Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Cross fader

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 5 657 vues
  • 12 followers
1 Cross fader
Bon apres relecture de tous les topics, tout le monde parle de ce fameux cross -de merde- freevox et qu on peut le remplacer.

mais par quoi, quelle ref, ou le commander.

quelqu un peut me sauver svp?!?
sinon vous parliez de forum consacrer a la bete, url?!? c jouable

merci a plus
Afficher le premier post
11
bon, j'ai envoyé un post à gilles le filou qui écrivait que les crossfader de djm correspondaient parfaitement, il a eu la gentillesse de me répondre, mais sa réponse évoque qu'en fait les entraxes ne correspondent pas et que le cross fade ne coupe pas totalement la voie

aussi, je relance ce sujet, quelqu'un a-t-il trouvé le crossfader qui convient ?

merci d'avance
12
Il existe des solutions

J ai pas mal de console Freevox et s'il s agit de Dj 4,6,7,10 ou club ce n'est pas un gros souci, par contre si c'est une Antenna ou une vielle club avec du Mcb ou des vieux Alps dorés ça se complique

Fais passer une photo du potard on essayera de t aider

Jean Luc

Freevoxement votre

13

Bonjour , j ai une dj4 freevox depuis peu de temps , j aimerais changer le cross fader d origine qui est une vrai daube .. marque et modele de cross fader compatible que vous me conseillé svp ?

Radikal
14

celle d origine semble etre une Bourns  B10K ..j ai remplacé par une pioneer dcv 1006 (30 euros) qui en fait est une ALPS ( env 5 euros ) , Pioner=Voleur , je perds en course, je passe de 6cm à 4,5cm , c est souple , on vera ce que ça donne avec le temps..

 

Radikal

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 03:08:39 ]