Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Info technique?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info technique?
Je suis l'heureux posséceur d'une DJ 4 et j'aimerais savoir si c'est normal que la voie 3 (stéréo) à grave plus de patate que la voie 1 et 2?? c'est peut être dû au cross fade car il ne fonctionne qu'avec ces voies (1 et 2). Pouvez vous m'éclairer sur se point. Et si oui commment pourais je faire pour réctifier ce gros écart de sons?? Car y'a pas à dire sur la voie 3 sa crash et crash fort même! Dommage que les voie 1 et 2 ne sont pas identique...Merci de me renseigner sur ce sujet :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai peur de l'ouvrir moi même, le démontage n'ait vraiment pas évident sur les Freevox. J'éssairaie chez un réparateur de sono...Ayant possédé une Ecler Smac Pro 3 auparavant, il est vrai que l'ont peut en l'ouvrant augmenter le niveau de sortie, par contre c'était général, le master passait de 0db, jusqu'à +4db si mes souvenirs sont bon. La freevox ait à +6db ou +12db je ne sais pas...par contre se qui est sùre c'est que la voie 3 à +6db par rapport à la voie 1 et 2!! mes conclusion: voie 1,2 +6db et la voie 3 est une voie haute et à je pense +12db!?!...
12
Tu la achete ou ta DJ4?
13
A lyon, NMA sonorisation, près de scud import
14
Peux-tu me renseigner au sujet de ses voies mystérieusement élévées?? :???: