Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Info technique?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 493 vues
  • 1 follower
1 Info technique?
Je suis l'heureux posséceur d'une DJ 4 et j'aimerais savoir si c'est normal que la voie 3 (stéréo) à grave plus de patate que la voie 1 et 2?? c'est peut être dû au cross fade car il ne fonctionne qu'avec ces voies (1 et 2). Pouvez vous m'éclairer sur se point. Et si oui commment pourais je faire pour réctifier ce gros écart de sons?? Car y'a pas à dire sur la voie 3 sa crash et crash fort même! Dommage que les voie 1 et 2 ne sont pas identique...Merci de me renseigner sur ce sujet :)
2
T'as quoi branché sur la table?
3
Alors voie 1 sl1210 mk2 et cdj 1000mk2 voie 2 cdj1000mk2 et voir 3 et attention là j'ai les gain au Mini! paske j'arrache tt! une sl 1210 mk2! mais le son rste de très bonne qualité...d'ailleur les vu mètres st au mini contrairement à la 1 et 2 ou je reste entre 0 et +3db.
4
T'aurais pas un commutateur Line / phono sur position phono sur ta voie 3 par hasard?

Ou alors le contraire, sur les autres voies...
5
La 1, 2 et 3 sont des sorties et bien c'est marqué cd/phono! à Mon avis c'est une sortie haute la 3 parce que c'est abusé mais ya plus du double de pêche qui sort!! Et dc ma sl 1210 est sur phono et kan je met une cdj sur CD c'est pareil tjr autant de son?? elles st ttes com sa les DJ4??
6

Citation : La 1, 2 et 3 sont des sorties


Citation : Mon avis c'est une sortie haute



Heu, on parle d'entrées non?


Sur le panneau arrière, t'as bien branché les CD sur entrées CD, et les platines sur les entrées phono?

S'il te plait, tu peux ecrire normalement en francais avec de la ponctuation, j'ai beaucoup de mal à te suivre...
7
:bravo: c'est bien le même pânneau arrière.Tout les branchements sont ok. Donc je vois pas d'où sa peut venir. Ha oui au passage, Le cross fade en passant de la position central (entre voie1 et 2) à la position soit 1 soit 2, et bien le son augmente aussi. Peut être que les voies manque de pêche à cause du cross d'origine où bien c'est une voie haute. heuu... pourquoi il y aurait une voie plus haute que les autres?? Bref c'est dommage en écoutant la pêche qu'avait la voie 3, sa fait réver! mais bon la la 1 et 2 reste plus que correcte.
8
Su rle site de freevox, ils disent que tu peux regler la sensibilité d'entrée sur toutes les voies, c'est a dire le gain...

Citation : Le cross fade en passant de la position central (entre voie1 et 2) à la position soit 1 soit 2, et bien le son augmente aussi.


C'est normal, c'est la courbe du cross qui est comme ca. Peut etre que ca se regle aussi...
9
Lol les gains, c'est simple je met les gains de la 3 au mini mini et la 1 et 2 plus du quart si non on entend plus la 1 et 2 tellement la 3 est puissante. Merci de m'avoir répondus c cool :D:
10
A l'interieur de la bete plutot = ya des tables qui permettent ce genre d'option genre ecler sclat