Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CS 02 pro
Photos
1/16
Gemini DJ CS 02 pro

GEMINI CS 02 PRO bien ou pas ?

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 850 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GEMINI CS 02 PRO bien ou pas ?
Bonjour ,

J'aimerais me payer un table de mixage poru débuter le mix sur vinyl en Electro.

J'aimerais savoir si cette table serait bien : GEMINI CS 02 PRO ?

j'orais egalement une autre petite question :

Avoir deux amplis identiques sur deux paires d'enceintes identiques est il utile ?

Merci d'avance.Wirzon
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais... faudrait essayer de degoter une paire de Technics MKII d'occasion :bravo:
12
Tu monte un petit peu le budjet et tu te prend une ecler NUO3 :aime:
13
Pour la table de mix j'ai décider de prendre la NUO3 effectivement ;)

C'est simplement les platines qu'il me manquera :)
14
Nuo 3 > Excellent choix :bravo:
Everytime I hear this sound...
15
Très bon choix cette Ecler!

Pour les platines, chope des MKII d'occaz' ou pour 600€ t'auras 2 Numark TT500 neuves.
16
Oki ;)

Merci pour se conseil :)

Bonne soirée.
17
C'est en regardant une vidéo du cdt 05, que je ma suis attarde longuement sur la vidéo afin identifiés le mixer utillisé et j'ai reconnu la cs 02 pro. je vous met le liens de la vidéo de dj getdown.

en espérant que ca pourra aidé tout le monde dans le choix de cette mixette:

http://fr.youtube.com/watch?v=p3Z2Z1XID40
18
Il est payer pour utiliser du matos gemini il le fai pas de son plein gres sinon il doi etre fou

minimal, tech-house

19
Et en quoi gemini n'est pas bien ???? elle a quand même sorti la reference des premier championnat dmc : gemini dmc pmx 02, car j'ai de plus en plus de mal a pigé le fait que si tu uttilise pas tel ou tel truc genre (mk II, cdj 1000)t'es un dj merdique, idées tres répendu sur la pluspart des forrums, je dit ca juste comme ca pour discuter car j'aimerais bien pigé.
20
Il porte aussi du royal wear car il est sponso par eux sur la vidéo il doit pas le faire de son plein gré sinon il doit etre fou aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: