Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les platines, chope des MKII d'occaz' ou pour 600€ t'auras 2 Numark TT500 neuves.
0
Wirzon
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 04/07/2007 à 23:34:55
Oki ;)
Merci pour se conseil
Bonne soirée.
0
Anonyme
91
17Posté le 01/09/2007 à 21:23:12
C'est en regardant une vidéo du cdt 05, que je ma suis attarde longuement sur la vidéo afin identifiés le mixer utillisé et j'ai reconnu la cs 02 pro. je vous met le liens de la vidéo de dj getdown.
en espérant que ca pourra aidé tout le monde dans le choix de cette mixette:
Il est payer pour utiliser du matos gemini il le fai pas de son plein gres sinon il doi etre fou
0
minimal, tech-house
Anonyme
91
19Posté le 01/09/2007 à 21:35:59
Et en quoi gemini n'est pas bien ???? elle a quand même sorti la reference des premier championnat dmc : gemini dmc pmx 02, car j'ai de plus en plus de mal a pigé le fait que si tu uttilise pas tel ou tel truc genre (mk II, cdj 1000)t'es un dj merdique, idées tres répendu sur la pluspart des forrums, je dit ca juste comme ca pour discuter car j'aimerais bien pigé.
0
Anonyme
91
20Posté le 01/09/2007 à 21:37:41
Il porte aussi du royal wear car il est sponso par eux sur la vidéo il doit pas le faire de son plein gré sinon il doit etre fou aussi