Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2009 à 13:35:44Effet de la table
Bonjour tout le monde je voudrais savoir, si les effets de cette table sont similaires a ceux d'une pioneer
par exemple pour l'effet echo, lorsqu'on baisse le fader est-ce que l'on entend l'echo derriere?
merci bien
Salut les gars jvien de l acheter ce mat1 cette ptit table gemini c vrai ke pour son prix elle est vraiment pas mal rien a voir avec une pionner ou une ecler bien evidemen mé pour kelkun ki cherche un table 5 voie avc dsp sans se ruiner je pense ke c un bon compromi
a moin de vraimen pa avoir le budjet et d acheter la bouse de chez beringer la djx 600 mé bon ca c une otre histoire
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 13/03/2009 à 07:26:41
LA BOUSE DE CHEZ BEHRINGER EST LA MEME BOUSE QUE GEMINI....
faut pas rever.
je sais de quoi je parle, puisque j ai eu du ETP,BEHRINGER,GEMINI... je suis passé sur du ECLER et c'est un autre monde(au même titre qu'une table pioneer).
à ta place j aurais attendu d'avoir plus de sous de côté pour m acheter une bonne table + boites à effets style KAOSS PAD.