Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS-646 Pro II
Photos
1/4
Gemini DJ PS-646 Pro II

Sujet Gemini PS 646-pro 2 en occase : reparation ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gemini PS 646-pro 2 en occase : reparation ?
N'jour,
je suis sur un gemini ps 646-pro 2 pour 65 neurones , c'est une 4voies
apparement ya 6 entrées lignes et 4 phonos
le hic , c'est sur entrée 1, Ph 1 marche pas
et sur l'entrée 2 , Ln 3 marche pas
ca laisse tjr possibilité au moins de s'en servir avec 2 platines
je voudrais savoir si ca vaut le coup , et si les hic sont reparables ?
voilou , merci pour l'aide
++
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol ah non non personne The Saint, tu te fais des idées la !! :mdr: :mdr: :mdr:
22
Je me disais aussi :?!:





23
24
J'en ai eu 2
La prèmière m'a fait 3 ans, je l'avai acheter neuve : 3 potars de mort, le cross fader, un fader et c'es le transfo qu'a fini par lacher un mois après la garantie.
La deuxième m'a fait 3 ans acheter d'occase (pas de sous a l'époque) : 4 potars de mort : je repiquai les potars en bon état sur la voie qui ne me servai pas, un cross fader et la sortie master qu'a lacher.

Voila je ne conseille surtout pas gemini sauf si on se sert de son matos que 2 heure par mois ou si on n'a pas vraiment les moyens.
25
Salut tout le monde, alors oui j'arrive après la bataille mais je tenais à apporter quelques précisions sur gemini : ma table de mixage ??? une gemini
ps 626 platinum series de 1994, utilisation au moins une heure par jour depuis 94 alors oui la peinture est un peu partie, le cross devient de plus en plus dur, faudra que j'en change un jour ... en 12 ans ? quelques menus problèmes de potentiomètres rotatifs qui sont morts mais avec de la patience et un cerveau ça SE REPARE FACILEMENT !!! et je tiens à dire que pour le prix que je l'ai payé, l'utilisation que j'en fais et sa durée de vie, il n'y a pas photos , gemini vaut le coup, à condition comme d'hatitude d'être soigneux avec ses affaires , de ne pas bouffer boire ou fumer au dessus des potars rectilignes. et pour finir, quoique l'on en dise avec un petit kilowatt de son branché à son cul le souffle est tout à fait minime, où avez vous été chercher qu'elle avait du souffle ??? par rapport à quoi ??? une mesure peut être ???
voilà c'est tout, je voulais juste défendre ma marque fétiche...
a plus sab ...