Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Beat 4
Photos
1/3
JB Systems Beat 4

Sujet Fader usés

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fader usés
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre lorsque les faders sont très fatigués?
A mon avis, il y a de l'arthrose dans les parages vu le craquement... :oo: :???:

Est-il possible de changer ou faut-il être apprenti électronicien pour y arriver?

D'avance merci à vous...

MiKe
Afficher le sujet de la discussion
11
Heuuu J n t'as pas du comprendre ?

je repondais en fait au post de cedricp16 qui disait en gros que sa table etait de la merde parce qu'elle coute pas cher et qu'il ferais mieux d'en racheter une autre pour regler son problème.

et je trouve que cette solution est debile, si le problème est juste un fader qui craque ya vraiment pas besoin de changer la table si celle-ci lui convient ! Un fader ça se demonte/nettoie/change relativement facilement ( a ce propos effectivement le cailub est réputé donner de bon resultat)

apres je susi d'accord avec toi que si c'est pour le faire faire par un magasin, effectivement cela va peut etre lui couter plus cher que la table... Mais bon ya pas besoin d'etre un chaud de l'elec pour enlever 4 vis. il l'a d'ailleur deja fait.

Hors sujet :
je vois pas le raport avec reverb/echo et le sujet, c'est du traitement du signal d'accord, mais bon la on parlait pratique alors fais pas ton malin. J'y connais pas grand chose en elec et j'ai jamais dis le contraire.



Ps : ton lien est intéressant.

cordialement
12
Voilà tout est ok...
Pour ceux que ça intéresse:
un pschitt de KONTAKT 60 pour dégraisser, nettoyet toutes les crasses
deux gouttes de CAILUBE pour lubrifier

et..... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci pour votre aide

MiKe