Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet Korg km 402 VS gemini cs 02

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 812 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg km 402 VS gemini cs 02
Bon voila je crois que c'est très clair.C'est pour mixer electro techno hardtechno drum'n'bass. :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu est comme moi je sai pas je pense a la djm 400 de pioneer qui a l'aire simpa mais 2 voie :??:
je sais pas :???:
12
Ben dans les deux propositions cites,moi je dirai korg,mais des fois mieux vaut attendre un peu financierement,rajouter 100 euros et prendre une vestax pmc280 pro par exemple,il y en a d'autre la smx-2,qui est une tres bonne table,a toi de voir apres la korg,je la connais pas,mais ce ne sont pas des experts en table de mixage mais par rapport a gemini,la je prends korg sans aucune hesitation
Que le son soit avec toi
13
LE MIEUX SERAIT D'ATTENDRE...
Car il vaut mieux être patient et investire dans du solide que d'acheter une daube et avoir a repayé dans les mois suivant
J'ai eu pas mal de table de mixage j'ai commencé avec une gemini pour débuté (Marque a évité) puis une stanton sa12 et une Hak320 puis j'ai investi dans cette fameuse 5000fx de Numark qui été pour moi le top des table 4 voies :non: pfff trop play school selon moi
Je l'ai revendu 2 mois plus tard pour me racheter une djm 800 qui ne ma pas satisfais car étant habitué au scratch j'ai trouvé que le reglage de la courbe des faders et cross etait limite j'ai alors opté pour une djm 909 c'était le top pour moi je pouvai aussi bien mixé que scratcher car oui elle cut vraiment bien mais rien a voir avec une rane ou tout autre mixette equipé d'un pro x fade ^^

Bref tout ça pour te dire qu'il faut attendre et investir dans qu'elle que chose de sérieux
Moi j'ai encore vendu une de mes table ce mois ci et je me retrouve avec rien pour faire tourner mes cdjs Je vais plutot me tourner vers une TTM56 qui et assez top mais niveau prix ce n'est plus pareil comparé ace que tu recherche

Bon courage et surtout choisi bien :clin:
14
C'est marrant, tu dis qu'il vaut mieux attendre et investir dans quelque chose de sérieux, et tu change de table tous les deux mois (Gemini, Stanton SA 12, Eclerc HAK 320, Numark 5000 FX, DJM 800, DJM 909, et maintenant tu veux une table équipée d'un pro x fade genre Rane TTM 56!) :8O:

Dans le genre faites ce que je dis, mais pas ce que je fais :non:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
15
Où est le problème ?
Par expérience il a compris et fait part de ses conclusions...