Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 20:39:08Que pensez vous de la KM 402, vaut-elle le coup ?
Bonjour à tous les AFiens !
Alors voilà, j'aimerais changer de table, et je peut avoir cette KM 402 en occasion pour 250€ environ.
Je mixe principalement de la House, mais je suis également Dj généraliste. Et comme j'ai une façade conséquente, il me faut une meilleur qualité de son que la DXJ 700 de chez Bheringer qui me dégoute de plus en plus ...
N'ayant pas le budget pour le moment de m'acheter une DJM 400 pour aller avec mes CDJ 400, je voulais savoir si ce mixeur de chez Korg valait le coup question son et utilisation, par rapport à la DJM 400 en premier temps, et par rapport à mon utilisation assez "nomade" (et si la gestion micro était bien traitée car relativement importante à mes yeux)
Je vous remercie à tous pour vos réponses futurs, et n'hésitez surtout pas à poster vos commentaires !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette table ? je pense me l'acheter d'ici quelques temps avec 2 denon 1200 (qui seront branchés en midi pour la plupart du temps). Est ce qu'il est également possible de brancher des ptites enceintes directement sur la table (type jbl creature 2) sans passer par un ampli pour de la pratique home studio ?
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S: Il est possible d'avoir un même effet sur une voie + sur le micro en même temps ? Cette table à l'air vraiment chouette =)
Bonjour,
En effet cette table est chouette. Tu peux lire l'avis que j'ai laissé sur ce produit.
Pour les effets, tu peux les assigner à toutes les voies que tu veux y compris celle du micro. Mais un seul effet à la fois.
Mon avis résumé :
C'est une bonne table pas trop cher, qui a un look d'enfer et unique. Mais elle a quelques petits défauts en résumé : pas de connectiques XLR, une seule voie micro qui prend la piste 1, les faders semblent assez légers, et le gain en sortie n'est pas énorme (table numérique).
Moins de bruit et plus robustes. Donc les XLR sont ideals pour connecter une table a un ampli ou des enceintes qui ne sont pas directement a portee. Le RCA c'est bien pour connecter les platines ou les retours a la table, mais pour ce qui est PA la norme est d'utiliser des connections symetriques comme le XLR qui maintiennent la qualite du son meme sur des metres et des metres de cablage.
et bien je la possede depuis plus d'un an et franchement rien à redire!!!
elle est tout simplement énorme!! malgrès effectivement l'absence de sortie XLR et la faiblesse du master comme la déjà, trés justement, dit william121...
La majeur partie des personnes qui on utilisées ma table en été ravis...
Je pense qu'au niveau qualité/prix c'est vraiment exceptionel...