Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402
Sujet de la discussion KORG KM-402 : Peut-on utiliser les effets avec un sequenceur informatique dans un Home-studio ?

Bonjour,

Je possède actuellement une table de mixage Stanton, mais le son ne me plaît pas.

Après avoir vu quelques vidéos et consulté les posts la concernant, je suis très intéressé par l' achat de la Korg KM-402.

Mon utilisation : Brancher ma Technics, et surtout, me servir de la Korg comme multieffets au sein de mon home-studio (ma carte son est une Rme Fireface, et mon sequenceur, Logic).

C' est possible ? Je voudrais faire cet achat dans les plus brefs délais.

Merci pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 11:46:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne savais pas nonplus ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12

icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Je pense à une dernière question avant un éventuel achat (j' hésite toujours avec un KP3+...) :

Vous m' informez que les effets sont utilisables dans une configuration home-studio, en est-il de même avec            l' équalisation ?

Par exemple, si j' augmente les basses sur la KM, cela va-t-il avoir une incidence sur mes pistes instrument ?

PS : le but de la manoeuvre n' est évidemment pas de mixer un titre, mais de travailler des sons bien spécifiques.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 16:05:28 ]

14

Normalement c' est possible. Je souhaiterai juste une confirmation de votre part.

Encore merci pour vos posts