Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

[News] [NAMM] Korg Zero4

• 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 496 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Korg Zero4
Korg annonce deux nouvelles tables de mixes surprenantes et compétitives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je pense que cette table est remarquable, mais c'est le prix qui fait qu'il n'y a pas bcp de monde qui peut la posseder.
Moi j'aurais 1200€, je te posterai un avis direct. :mdr: :lol: :D:
Il va falloir attendre un peu.
A+

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

32
Voila c'est fait premier feedback...
Ma première impression est bonne.

J'ai pas encore utiliser toute la partie midi car j'attends de pouvoir m'acheter un macbook. :(

Au niveau djing, elle est vraiment bien.
Une table qui peut rivaliser avec la djm 800 je pense...
33

Citation : Une table qui peut rivaliser avec la djm 800 je pense...

Je suis bien d'accord avec toi et je t'avoue même que j'étais à deux doigts de changer ma DJM800 pour elle (surtout quand on voit toutes les possibilités qu'elle a). Mais finalement je ne l'ai pas prise pour son manque de réactivité pour mon application (DJ). Et puis il faut avoir le temps de la prendre en main, toute la logique de la table est bien particulière. J'ai aussi testé la zéro8 et c'est encore pire : beaucoup plus de possibilités mais très difficile à prendre en main.

Par contre pour la MAO, tous ceux qui bossent avec des softs, des groovebox, avec tout ce qui peut se piloter en midi, etc... c'est un vrai régal! :aime: Et puis le paramétrage de la carte son et du midi m'a paru très simple et rapide.

Mon point de vu : cette table est une bombe mais me semble moins réactive que ce qu'on connait déjà pour une application DJ.

Et il me semble que je l'ai déja dis : je crains les tables qui ont les potars aussi proches. Sur ce point là, et c'est bien mon seul reproche (pour l'instant :clin: ), j'ai un peu de mal... :??:
34

Citation : Et il me semble que je l'ai déja dis : je crains les tables qui ont les potars aussi proches. Sur ce point là, et c'est bien mon seul reproche (pour l'instant ), j'ai un peu de mal...

Oui, ca peut être un défaut, perso j'ai pas de soucis. Ca peut l'être pour certains. :|
35

Hors sujet : En fait, je dois avoir de grosses mains, avec des gros doigts. C'est ça le vrai problème... :lol:

36
Moi qui veut changer de table, j'ésite maintenant entre cette korg et la mackie D4 Pro qui, elle, est disponible dans 5 jours.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !