Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In & Out

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion In & Out
Y a un truc que j'avais pas encore bien saisi pour tout ce qui est des IN & OUT
alors on est d'accord y a 8 pistes...
Pour ce qui est des OUT y en a combien finalement??
on peut avoir 8 sorties avec les 8 pistes mais elles vont toutes sur le master... sinon avec les 2 EXT 1 & 2 on peut router de l'audio vers une machine externe. Mais c'est tout en fait alors? elle a que 2 OUT au final?

Après la question des IN:
en gros si je veux acquérir 2 sources externes je suis obligé d'utiliser le sélecteur spécifiquement sur 2 pistes?? donc il me reste plus que 6 pistes à disposition c'est ça??
si je rentre avec 4 IN il me reste plus que 4 pistes... avec 8 IN...plus de pistes dispo???

c'est con... moi je pensais que le soft d'édition permettait de router toutes les entrées audio (phono, CD ou line) sans devoir passer par les pistes de la table...c'est à dire directement vers le logiciel de MAO.
je me trompe ou bien?
en même temps elle peut pas tout faire la cocotte, finalement je réalise en écrivant... dites moi juste si mon raisonnement est bon svp

www.soundcloud.com/nemelka

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci , je vais aller essayer ça comme config !!!

Sinon le gars de chez mixvibes m'a dit de couper la sortie monitoring...
et que cela ne va plus siffler.


Mais je vais essayer la configuration que tu me propose......

MErci encore, c'est sympas !!!

Je vous tiens au courant

SawSine

 

12
Excellent ca fonctionne !!!

Je suis super content.... par contre comme tu dis Triff, je perds 2 pistes !!!
Peut etre que si j'arrive a couper les sorties monitoring, je peux les récuperer.
Comment on fait pour couper les sorties monitoring ???

Bon en tout cas merci, car je commencais a desesperer !!!

Loren

SawSine

 

13
Ben couper les sorties monitoring je vois pas le rapport...
j'ai du mal à comprendre là. Il a pas l'air au point le gars de mixvibes.

Ce que tu peux tester pour récupérer une piste, dans traktor on peut avoir par exemple un mix interne ou externe, si tu peux mettre en interne dans mixvibes t'auras un seul OUT. Ensuite tu mets les 2 premières pistes de la zero en midi complet et tu regardes si le IN des vinyls timecodé marche toujours...

si ça marche t'as les deux premières pistes midi qui controle tes 2 decks, sur la 3ème tu peux mettre les equal filtres, ça te fait une espèce de pré-master.
enfin c'est une idée...

www.soundcloud.com/nemelka