Sujet de la discussionPosté le 15/06/2009 à 11:24:16Problème écran tactile.
alors dans la catégorie, j'ai une korg zero8, quel est mon nouveau soucis:
j'ai les Y sur le pavé tactile qui ne marche plus. Résultats dans la partie setup je ne peux sélectionner aucune case. Du coup impossible de rentrer dans les menus pour recalibrer le pavé ou faire un factory reset...
Est-ce qu'il y a une autre façon de faire un reset sans passer par l'écran??
j'ai essayé de réinstaller l'update 1.6, ou de mettre la 1.5 puis remettre la 1.6, impossible. Quand elle est up to date elle est up to date....
Sinon quand je reste appuyé sur le bouton setup il se met à clignoter, ça veut dire quoi?? j'ai rien trouvé à ce propos dans le manuel...
je comprend rien à cette machine, je l'ai utilisé toute l'aprème hier, nickel, pis d'un coup pouf, je l'éteins, la redémarre et là impossible d'utiliser le pavé et la fréquence d'échantillonnage qui bascule sur 48kHz toute seule. Dingue!
Je vais en commander un justement pour 25 euros (sans changement)... quelqu'un en veut ? (je lui envoie s'il faut)
Voici une adresse très utile : ALPHARELEC - TOULOUSE
Le gars est super sympa, il commande tout ce que tu veux, même des petits composants à pas cher.
Vraiment c'est le meilleur service que j'ai pu voir.
Espérant que ça en aide d'autres
Je suis intéressé si le remplacement ne demande pas de connaissances avancée en maintenance électronique. As-tu déjà fait ce type de remplacement, existe-il une procédure à suivre (doc).
Merci pour ton retour en tout cas
Bonjour cher communauté j ai le mémé problème que vous tous mn écran tactile ma lâcher donc je veux changer l’écran mais je trouve rien sur sa lien ou site qui vend l’écran l installer moi même ces pas un souci sauf est ce que vous pouvez m'aider ou plutôt me diriger vers un lien ou site qui vend l’écran merci sa m’aiderai énormément
Bonjour moi aussi j ai un problème avec cette écran moi je voudrais tout simplement le changer donc acheter un écran neuf de korg zero 8 est ce que c est possible et ou je pourrais trouver sa merci de m aider a propos de ce sujet x)