Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg zero 8 neuve

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 271 vues
  • 6 followers
1 korg zero 8 neuve
bonsoir, tout le monde !! et bonne année 2014

combien pensez vous que une korg zero 8 neuve (model expo ) coûte a ce jour.

cordialement

Afficher le premier post
11
Right!
Je ne pas dire le contraire, j'ai vendu la mienne, pris une mackie 1640i, des contrôleurs midi divers etc...

Antistar - S1kronik

12
Salut,

Je suis un utilisateur de longue date de la Zero 8, j'en ai eu 2.
J'ai bien galéré pour trouver une Zero8 neuve il y a un an et je l'ai quand même payé plus de 1200 euros à un magasin anglais sur le net... Mon ancienne rendait l'âme j'avais plusieurs live à venir et pas le temps de changer de config...

Pour l'aspect pratique et efficace je suis vraiment convaincu par l'outil. Je regrette vraiment que Korg n'est pas approfondi et amélioré le concept.
J'ai connu tout les problèmes dont les deux principaux : écran tactile qui déconne par intermittence puis plus du tout et les problèmes de souffle souvent évoqués.

Je lui trouve aucun équivalent. La chose que j'envisage le jour où elle rend l'âme c'est de prendre une carte son 8 pistes avec 2 mixettes (4 pistes minimum chacune) et des kaosspad (insert + master)... voilà ! tout un bordel sans parler des câbles, qui permet certes de faire un peu plus mais qui représente un coût non négligeable, alors qu'aujourd'hui j'ai un câble et une machine (plus 2 contrôleurs midi c'est vrai mais ça sera toujours le cas !).
13
J'ai pas essayé mais tu peux regarder la ecler AC 6

Antistar - S1kronik

14
si je comprend bien pas d'équivalent a ce jour concernant le coté pratique de la korg zero 8! :(
problème de souffle , et tactile :oo:

donc vous conseille de ne pas investir sur un korg neuf model expo (qui n'a plus servie d'expo)mise de coté. même si j'arrive a l'avoir pour 650 euros.

je suis déçus ! mais c'est vraie quel me donne envie par le coté pratique midi et audio et carte son et son coté home studio.

:??::??::??::??::??:
15
En fait, on te conseille de faire comme tu le sens. Si tu as vraiment besoin de cette table et des fonctions qu'elle seule propose (ou c'est peut-être juste une impression), alors pourquoi pas. 650 euros, ça reste correct pour ce type de produit et les fonctions proposées. Mais tu dois garder en tète les risques qui ont été évoqués sur ce topic, notamment les difficultés que tu rencontreras pour mettre la main sur les pièces détachées.

Si Korg n'a pas tenu le choc face à la concurrence dans le secteur du DJing, ce n'est pas le fruit du hasard.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 06:32:39 ]

16
Personnellement, vu l'affection que j'ai pour cette table, j'aurais un plan à 650 euros j'en achèterais une 3ème sans hésiter.
Mais on n'est pas dans la même situation... j'ai moultes pièces de rechange... fader, plaque support, écran tactile... j'en ai impérativement besoin pour mon projet live avant d'avoir figer une future config... j'ai payé ma première zero8 plus de 1800 euros (en comptant les frais de port parce que j'étais à la Réunion à l'époque, 974 power) et la seconde 1200 + les frais de ports (vers la France cette fois) donc je vais te dire 650 euros pour une zero8 neuve je trouve ça modique comme prix... d'ailleurs si tu la veux pas, refile moi le plan stp :mdr:
17
Citation :
Personnellement, vu l'affection que j'ai pour cette table, j'aurais un plan à 650 euros j'en achèterais une 3ème sans hésiter.
Mais on n'est pas dans la même situation... j'ai moultes pièces de rechange... fader, plaque support, écran tactile... j'en ai impérativement besoin pour mon projet live avant d'avoir figer une future config... j'ai payé ma première zero8 plus de 1800 euros (en comptant les frais de port parce que j'étais à la Réunion à l'époque, 974 power) et la seconde 1200 + les frais de ports (vers la France cette fois) donc je vais te dire 650 euros pour une zero8 neuve je trouve ça modique comme prix... d'ailleurs si tu la veux pas, refile moi le plan stp :mdr:


pour info, la mienne a très peux été utilisée et n'est jamais sortie de chez moi (studio non fumeur), sort de révision (Kaoss Pad neuf + révision) et stagne dans son carton depuis. si ça t'interesse, je veux bien m'en séparer ;) (j'en voulais 750e mais je suis prêt à faire un effort).

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

18
he bien 650 euros c'est le prix que je veux négocier , mais elle et a 1000 euros(neuf) je ne sais pas depuis combien de temps il on en expo, mais le jour ou j'ai l'ai vue toute poussiéreuse cela remonte a plus 1 ans !!

maintenant je compte pas mettre non plus 1000e dessus.

merci a vous :bravo::bravo::bravo:
19
Je reviens encore une fois vers vous !!

Aujourd’hui,je suis sur de pouvoir l'avoir au prix de 650 euros:bravo:
maintenant la question que je me pose, je sais qu'elle a une carte son intègre.

Je m’oriente sur cette table pour éviter d'acheter une carte son externe en 8 entrées sorties. Est le coté pratique midi audio.
Maintenant avec le logiciel ableton live , elle est reconnue dans le paramétrage pour tout ce qui est en midi ,mais au niveau de la carte son ! quel sera la latence sur ce type de carte son au niveau enregistrement. est ce que la latence est celle de mon pc au de la table.:???::???::???: la je ne sais pas !:???::???::???: