Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg zero 8 neuve

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 270 vues
  • 6 followers
1 korg zero 8 neuve
bonsoir, tout le monde !! et bonne année 2014

combien pensez vous que une korg zero 8 neuve (model expo ) coûte a ce jour.

cordialement

2
Bonsoir maudio974,
Les dernières Zero8 neuves se vendaient autour de 600 euros (je m'en souviens bien puisque j'ai failli en acheter une à ce prix là). Compte tenu de sa valeur actuelle (c'est à dire plus grand chose), je te réponds donc : pas plus de 600 euros (même si son prix de vente était 3 fois plus élevé lorsqu'elle est sortie).

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 22:14:22 ]

3
Salut, les dernières étaient dispo jusqu'en avril 2010... Ça reste du bon matos, j'en ai eu une. Complètement d'accord pour le prix, 600€ c'est bon. D'autant plus que maintenant tu auras du mal avec du SAV éventuel si tu as un problème. A+

Antistar - S1kronik

4
J'ai un pote qui a une ZERO 4, fonctionnellement la table est très bien, par contre niveau de sortie: je trouve en dessous de la moyenne, l'entrée micro: qualité médiocre. Il ne faut surtout pas dépasser le 0 db ou +1 maxi en gain de sortie car dès de ça clippe: ca fait des bruits de "clics" numériques dans les enceintes et c'est horrible.

Mon avis est donc mitigé sur cette table.
5
merci pour vos réponse !!! a bientôt :bravo::bravo::bravo::bravo:
6
J en ai une payer 1300 en 2009 et c est pas un cadeau.... Ne plus jamais me parler de Korg d ailleurs. Carte son et composant de merde (270 pièce et main d œuvre pour le kaoss pad qui lâche à cause d une mauvaise conception (ventilation) de la machine)! Achete toi une Mackie Onyx et si tu veux du midi prends une Akai Apc, bref passe ton chemin, c est un attrape nigo cet engin dont je ne me sers plus aujourd'hui (on m en offre à peine 250e d ailleurs).

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

7
donc déconseillé alors ! que l model de mackie alors , avec le même fonction audio et midi et carte son !
8
quelles sont tes besoins? si tu veux une table de mixage qui fait office de carte son: alesis mutlimix, mackie onyx (ou pro fx).... y'en a d'autres que je ne connais pas... si tu veux juste du midi, akai Apc et d'autres que je ne connais pas... si tu veux audio,carte son et midi, associe les 2 (table/carte son + contrôleur midi). si tu veux un truc comme la zéro 8 qui fait tout (et au final pas grand chose :(((), essai alors de revoir tes besoins ;)... plus sérieusement si tu es Dj (mon cas) j'avais hésité un moment donné avec le Ecler evo5 sinon en 2 pistes (toujours pour Dj) désormais il y en a pas mal qui font du audio/midi/carte son/time code/sync..... voilou.

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 18:44:34 ]

9
Yes, la zéro 8 mode platines vinyles c'est pas terrible, mieux vaut une vrai mixette dédiée. Pareil pour des prises de son audio... Pour le reste c'est quand même pas mal. JUSTICE jouait avec! Pour les réglages et la particularité du "tout numérique" de la zero8, j'ai déjà posté des infos. Courage !

Antistar - S1kronik

10
j'ai vu Rinse Veltman en Live avec + Ableton, c'est principalement ça qui m'a décidé à l'acheté (il joue avec une Apc depuis, plus de nouvelle de la Korg...)... je voulais un produit polyvalent lorsque le midi est arrivé dans les soft Dj avec time code (j'utilise les produits Mixvibes depuis 2005), et ne pas être limité qu'au mix. je voulais aussi pouvoir produire avec et faire de l’enregistrement (bah c'est raté). Pour ce qui est de Justice, il ne doivent vraisemblablement plus l'utiliser non plus, car pas assez fiable (j'ai même eu des coupure FireWire en studio, donc de la à partir avec sur scène, et je ne parle pas du souffle, j'imagine même pas sur une façade de plusieurs kW.....). sur le papier c'était vraiment novateur, mais comme déjà dit dans un autre post, il manque quelques mises à jours, une ventilation, des composants de qualités et un véritable SAV des produits Korg! pour une machine proposée à 1800e à la sortie, ça fait beaucoup!

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/