Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 20:49:59Help pour bouton reverse
Est ce qu un posseseur de fx 5000 peut me dire si le bouton reverse revient des 2 cotes ( resort de rapel) car sur la mienne ca marche que du coter bas la ou il est inscrit reverse dans le rapp el ne se fait, pas ou plus becose je n ai jamais fait attention merci
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2005 à 20:54:30
Non c'est normal, vers le haut, le bouton se bloque et vers le bas il reviens automatiquement.......
0
davfunk
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/11/2005 à 07:06:12
Ok merci je suis rassurer j avai peur de l avoir casser ca m etonne par ce que ca a l air robuste en tout cas merci
0
JBsonorisation
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2006 à 11:56:07
Bonjour,
C effectivement deux fonctions differentes.
A precisé aussi, que la fonction Bleep fait revenir en marche arriere le morceau, et la fonction hold continu la lecture normal du morceau avec un effet reverse.
Voila... ;)
Jul
0
davfunk
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/04/2006 à 17:18:48
Merci
0
Anonyme
1358
6Posté le 29/05/2006 à 13:00:19
"A precisé aussi, que la fonction Bleep fait revenir en marche arriere le morceau, et la fonction hold continu la lecture normal du morceau avec un effet reverse."
heu...pas sur pour les fonctions bleep et hold...
Aucune ne fait revenir la musique "source" ( vinyls, cd, etc... ) en arriere, c juste de la pepoire tempon
Les deux font reverse mais on reviend au morceau original quand on l'utilise plus.
Pour moi la difference c'est que pour faire un long reverse et garder ses mains pour faire autre chose, le hold c mieux, le bleep occupe une main pour rester en fonction.
cf video 5000fx sur www.djleo.org, ou alors j'ai rien compris, ou alors je me fais moine !