Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Help pour bouton reverse

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help pour bouton reverse
Est ce qu un posseseur de fx 5000 peut me dire si le bouton reverse revient des 2 cotes ( resort de rapel) car sur la mienne ca marche que du coter bas la ou il est inscrit reverse dans le rapp :?: el ne se fait, pas ou plus becose je n ai jamais fait attention merci :?:
2
:bravo:

Non c'est normal, vers le haut, le bouton se bloque et vers le bas il reviens automatiquement....... :fleche:
3
Ok merci je suis rassurer j avai peur de l avoir casser ca m etonne par ce que ca a l air robuste en tout cas merci :lol: :lol: :lol:
4
Bonjour,

C effectivement deux fonctions differentes.

A precisé aussi, que la fonction Bleep fait revenir en marche arriere le morceau, et la fonction hold continu la lecture normal du morceau avec un effet reverse.

Voila... ;)

Jul
5
Merci :bravo:
6
"A precisé aussi, que la fonction Bleep fait revenir en marche arriere le morceau, et la fonction hold continu la lecture normal du morceau avec un effet reverse."



heu...pas sur pour les fonctions bleep et hold...
Aucune ne fait revenir la musique "source" ( vinyls, cd, etc... ) en arriere, c juste de la pepoire tempon
Les deux font reverse mais on reviend au morceau original quand on l'utilise plus.
Pour moi la difference c'est que pour faire un long reverse et garder ses mains pour faire autre chose, le hold c mieux, le bleep occupe une main pour rester en fonction.
cf video 5000fx sur www.djleo.org, ou alors j'ai rien compris, ou alors je me fais moine !