Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/163
Numark 5000FX

Sujet URGENT DJM 400 ou 5000fx

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 481 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion URGENT DJM 400 ou 5000fx
Je c po la quel choisir avec des 1000 mk3
help
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja nous allons comparé la qualité de production, la piopiop remporte haut la main.
De +, elle est recente, et comparée a la numark elle n'est pas depassé, question FX, tu risque de t'ennuyer.
Je dis ce que j'en pense c'est tout :pong:
12
+1 qud et ne pas oublié la qualité numark qui laisse svt a desirer ...
13
Aprés aussi ce sont 2 tables qui ne sont pas comparables du tout, on ne compare pas une 2 voies et une 5 voies, ca depend de l'utilisation que l'on veut en faire. Deja pour debuter en effet la pioneer est largement mieux, car en effet la qualitée est bien meilleure que sur la numark, et 2 voies suffisent pr commencer. Aprés quand tu as du niveaux c'est autre chose. Je le redis, bien que je n'ai pas un niveau extraordinaire, loin de la, je prefère largement mixer ac 5 voies, mais c'est une question de gouts...
14
Tu parle de kel table pioneer par se que pioneer a des 4 voi(DJM-600(si je me souvien ^^) et 800) et plus (DJM-1000)

perso la DJM-600(j'ai testé) et bcp mieu ke la numark(je les acheté)

A+

ps: dsl javé pas vu lol tu parle de la 400 :??: mm la comme il dise tt dépan de se ke tu ve fair 5 voi cé sur cé mieu sinon pass sur unr DJM-600 lol
15
Je ne sait pas si la djm600 est mieux que la fx5000. Autant les nouvelles tables Pioneer st evidemment de meilleur qualité que la fx5000, autant la djm600 a moins de patate que la numark, et puis on ne peut pas regler la courbe du cross sur la djm600, alors qu'on le peut sur la fx5000. En plus, il y'a une fonction qui est ennorme sur la fx5000 : le sampler, il est trop bien, et tu n'en n'a pas d'aussi bn sur les pioneer.
16
Pour le cross j'ai pas fai atention mai le sampleur il é bien sur la djm600 jai testé les 2 donc mes les effet de la djm600 et bcp mieu que la 5000fx ;)
17
Je ne pense pas que tu ais autant de possibilites ac le sampler de la djm600 qu'ac celui de la 5000fx (tu peux choisir le nb de beat sur lequel tu fait ta boucle ac la 5000fx, tu peux ainsi faire des putains de montees!)