Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/163
Numark 5000FX

Nouveau sur la 5000fx . Help

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau sur la 5000fx . Help

Bonsoir je vient de recevoir ma 5000fx a l'instant . Je mix depuis a peut prés 4mois et j'ai déjà signer dans un label etc c'est pour cela que je suis venu a acheter cette table de mixage chaudement recommandé par les gens du milieux.

Je maîtrise a peut prés tout déjà sur la table néanmoin il y a un quelque chose d'anodins qui reste un mystére pour moi.
J'était sur une DM 1050 et je passe donc a une 5000Fx je vous laisse imaginer le dépaysement, j'en vient au problème . Je ne trouve absolument pas la fader ou les gains ou le son ne sort que dans le casques. enfin j'ai du mal a l'expliquer =/ en bref j'arrive pas a faire le tri de mes sons entre les entrées master donc au baffle et les entrées dans mon casque. sois elles sortent en même temps dans le casque ou en même temps dans les baffles ce qui est assez.. frustrant.

Désolé de passer pour un débutant ou quoi que ce soit mais je ne trouve absolument pas

. merci de m'aider au plus vite car j'ai un live vendredi soir

Afficher le sujet de la discussion
11
ben je mix du Trash donc je sais pas aprés a vous de voir .
12
salut tout le monde je sais que se nes pas trop le sujet mais voila je possede la 5000fx  et depuis quelque jour j'ai le A08 qui apparet sur le petit ecran donc je voudrait savoir par tout hazard si quelqu'un sait a qoui cela correspond
13
jpose une question bete : est ce que je peux brancher un ampli sur mon master et un otre ampli sur ma sorti zone ?????
14
Citation de marcal29 :
est ce que je peux brancher un ampli sur mon master et un otre ampli sur ma sorti zone ?????

la reponse est oui

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

merci pr ta rep

16
Citation de Dj leo :
Parce qu'en plus, elle est froidement recommandée cette table pour le coup.

Oh tu sais, il suffit qu'il soit tombé sur le même Ignare chez qui je suis aller acheter deux cables.

On as parler deux minutes. Le gars me demande sur quoi je travaille, je lui répond AH le mec me répond que c'est de la merde parce que la xone 22 n'as pas d'interrupteur et qu'il préfère vendre des 5000 FX. Je suis parti, j'ai même pas cherché à comprendre.

Pour la petite histoire mon petit frère avais bossé avec une 5000 FX 4 mois ca as été la durée de vie du dry wet. Cette table c'est un truc playskool sérieux c'est de la merde en boite ce truc.  Pour l'op du sujet, tu veut une table pour bosser, AH, Rane, Eclerc, Rodec, Mackie et bien d'autres....

Tu peut juste remercier la lumière qui t'as orienté vers cet achat.... Et chapeau bas après 4 mois être signé par un label

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 13:56:35 ]