Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

quelle prix pour ce pack pioneer 2000?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 668 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle prix pour ce pack pioneer 2000?

Voila ,je n ai plus besoin de ce pack,et compte reprendre une ns7+nsfx.

A quelle prix puis je vendre ce pack CDJ+DJM+ flight case ,sans pc toujours sous garantie jusqu'au11/02/2012.

http://img688.imageshack.us/img688/554/imgp2323v.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11

je ne parle pas de 200 ou 300 € mais de 1000€.

12
Ouais bah de 300e pour la première cdj, pareil sur la deuxième plus la table... on approche quand même des 1000e ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13

bien je vais essayer a 5500€ pour commencer.

j ai tout mon temps,puis que le NS7 est en cours de livraison.

merci a tous icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

14
Citation de qrull :
bien je vais essayer a 5500€ pour commencer.

j ai tout mon temps,puis que le NS7 est en cours de livraison.

merci a tous

Rajoute à débattre dans l'annonce que tu ferra

Mixcloud

15

Un produit déballé, même pas utilisé en magasin, c'est déjà 20% de décote... Donc servi, je suis d'accord avec les 30%...

De plus, chez Techsono, 2CDJ2000 + DJM2000 = 5100 euros...

16
qrull, sérieusement... tu aurais 5000 euros à mettre dans une regie comme la tienne... tu l’achèterais d'occaz - avec tous les risques que ça comporte (arnaque, matos mal entretenu ou autre...)
Attention, je ne dis pas que tu n'entretiens pas ton matos, hein ;)

Ton problème, c'est que dans cette gamme de prix et ce genre de matos, tu ne vas pas voir grand monde se bousculer au portillon.
Les clubs et les "gros" professionnels sont tous maqués avec des revendeurs - voir les distributeurs > aucune chance de les appater... même avec un prix plancher - ils se branlent du prix et ne sont pas à 2000 € pret.

Donc tes clients potentiels sont :
1-les pros mais indépendants qui savent exactement ce qu'ils achetent. Ceux là connaissent le prix du matos et raisonnent en terme d'investissement/amortissement et ne sont pas à 500 euros prêt (10 % de la somme, c'est peanuts)
Sachant qu'en plus, quand tu achètes ce genre de matos neuf, en général, tu peux t'arranger pour que ton revendeur te prête du matos si tu as un problème de SAV et bénéficier de ce qu'on appelle le "service" qui permet aux vendeurs vraiment "pro" d'exister.
Crois tu que ce genre de personne va s'emmerder à acheter de l'occasion alors qu'il peut l'avoir neuf, avec la garantie, les services et une facture qu'il peut rentrer dans sa compta pour 10 % du prix en moins ? LOL

2- Au contraire, si tu tombes sur un "noob" ou un passionné mais amateur qui veut juste le must... Lui, va compter... Et il va éplucher les forums, aller voir tous les revendeurs pour trouver le meilleur prix... Comme plusieurs personnes te l'ont dit, on trouve aisément ce genre de pack dans les 5000 euros en neuf. Donc, aucune chance de lui vendre non plus.

Par contre, si tu mets un prix "correct" et -30%, ça ne sort pas de nulle part - C'est ce qu'on constate généralement en revendant du matos en occasion - là, tu vendras ton matos vite et bien... Enfin, je dis ça, je dis rien.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 23:10:58 ]

17
2000/2200 pour les platines vu qu'elles ont presque 1 ans deja..+ 1400/1500 pour la table...
= 3400/3700 max...,un pote a vendu 2000 eu c'est platines au bout de 3 mois,et je connais des clubs qui arrivent meme pas a revendre leur djm 2000,donc faut pas trop rever a 5000..

vu que cette table ne va pas interesser beaucoup de dj,je te conseil de la vendre a part...le boncoin est ton ami ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 03:01:43 ]

18

bonjour a tous et,merci pour tous ces conseils de ventes icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif .

ma décision est prise je ne braderai pas mon ensemble icon_non.gificon_non.gificon_non.gificon_non.gif .

donc il restera a la maison pour mes besoin perso.