Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-500
Photos
1/264
Pioneer DJM-500

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet ça vaut le coup?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup?
Salut à tous,
Voilà, après avoir étudier la chose, j'ai décidé de m'acheter une djm 500 d'occaz.
Après encore avoir chercher de l'avoir le plus bas possible, quelqu'un me la vend à 350 euros, il me suffit d'aller la tester et de partir avec si tt va bien.
Ma question est "Ce prix vous parait-il raisonnnable? pour une DJM 500 d'occaz. si on suppose que je la trouve nickelle en la testant."
Je donne une réponse au vendeur avant demain soir
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci, bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsuis d accord pour le son, on tape plus facilement dans le rouge egalement...
:|
12
Je vais aller la voir dimanche, je la teste chez un mec qui est passé maintenant à la 600.
Je la teste, je regarde les rayures pour voir si le mec était un bourrin, on branche des platines, je teste tt les potard, et si tt va bien, je paye et je repars content. Le gars m'a dit qu'il en avait 2 de djm 500, dc si j'en trouve une un peu abimé je regarde l'autre.
Qu'est-ce que vous donneriez d'autre comme conseil pr vérifier la table?
13
Regarde l aspect général
Test les faders ainsi que le cross, à fond en jouant de haut en bas, pour voir s il n y a pas de craquements
La prise de casque, histoire d etre sur qu il n y ait pas de faux contact
Le bouton des effets
Les potards, s il y a bien le cran quand tu es au milieu
Si ca c est bon, t as fait le tour je pense
14
C bon je l'ai depuis hier...
Bah ma behringer vmx 300 ne me mank pas. lol
J'ai pu la toucher 2h, je regrette pas, je l'ai acheter à un retraité qui a du s'en servir moins d'une trantaine de fois. L'affaire du siècle! J'suis comme un dingue. j'ai tt testé, tt est nickel, à part peut-etre les effets qui sont pas vraiment au top, mais C vraiment une bonne table. Je mettrai un avis quand j'aurais un peu plus d'heures de vol. Merci pour vos indications.

Bon mix