Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça vaut le coup?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 972 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup?
Salut à tous,
Voilà, après avoir étudier la chose, j'ai décidé de m'acheter une djm 500 d'occaz.
Après encore avoir chercher de l'avoir le plus bas possible, quelqu'un me la vend à 350 euros, il me suffit d'aller la tester et de partir avec si tt va bien.
Ma question est "Ce prix vous parait-il raisonnnable? pour une DJM 500 d'occaz. si on suppose que je la trouve nickelle en la testant."
Je donne une réponse au vendeur avant demain soir
Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci, bonne soirée
2
Salut, j'en ai eu une pour 450 euro d'occasion il y a 5 mois en super bon état (presque neuve ^^) et je ne regrete pas d'avoir mis ce prix car c'est une table de mixage très fiable (qualité Pioneer).
Donc si tu voi qu'elle est en bien entretenu mon conseil et de ne pas esité tu ne sera pas decut !
bonne soirée
3
Salut ! (désolé je ne post vraiment pas beaucoups sur le forum ici :lol:

Et bien moi j'en pense comme DJ Hartop ! J'ai acquis une DJM500 d'occas' sur Ebay il y à quelques mois pour la somme de 470€ me semble-t-il... et j'en suis plus qu'heureux :aime: Je suis passé d'une Gemini PS 626I à une DJM500 huhu l'extase ! Par contre verifie avec le type que tout fonctionne bien, les potar' Fader et tout le barda... faut pas hésiter... C'est pas un tee-shirt ou une connerie du genre que tu acheterai mais un melangeur pro alors pas de gaffe à s'accorder mdrr :mdr: :clin:
---|--- W3LcOme 2 Th3 §oN[) Of Tr4nCe ---|---
4
Ok merci les gars, C sympa d'avoir répondu, C'est bon alors je fonce, de bon mix en perspective...

Bonne soirée (et bons mix)

ciao
5
Mais de rien c'est normal :D:

Bonne soirée à toi ! et bon mixs j'épère avec ta DJM500 :lol:
---|--- W3LcOme 2 Th3 §oN[) Of Tr4nCe ---|---
6
A 350e, elle a sans doute du vecu, mais les pieces sujettes à avoir qqs soucis se trouvent sans trop de difficultés:
- les potards de basse
- les faders
- le cross
- la touche pour enclencher les effets
Ensuite, c est surtout au niveau de l esthetique, rayure et autres que tu dois faire gaffe.
En effet, l aspect exterieur en dis long sur l utilisation du matos.


J en ai eu une quand j ai commencé, et pour ma part, j ai pas eu de soucis avec/
Dans les clubs ou j ai mixé, c est généralement les problemes que j ai constaté.
Apres tout depend de l utilisation que le vendeur a eu avec;)

Tiens nous au courant :) :bravo:
7
Pour mixer elle fait partie des meilleure table de mixage (elle est hyper agréable au niveau potard franchement pioneer a fait une superbe mixette comme toute la série djm...) :bravo2:

be a jazzman????

8
Slt
a tous
comme il a été dit dans les autres messages c'est du costaud les usure normale qui on été citée sont toute réparable par un technicien (potentiometre linéaire , pot de bass , medium , aigue et gain également , prise casque , bouton d'effet et meme la face avant peux etre changée
toutes ses pieces sont disponible chez Pioneer
pour ce qui est de la gamme des djm ce sont de tres bonne table a l'exeption de la 600 qui presente un son en sortie tres degeux et qui est bcp plus fragile que la 500

pour notre par nous avons choisi de prendre une djm 800 ( mais nous avons toujours une 500 dans notre parc qui tourne tjs comme au premier jour apres avoir changer les pots.

pour les amateur de pioneer je n'ai qu'une chose a vous dire essayer la 800

bon mix

dj elix in the mix
9
La 600 plus fragile que la 500??
Mouais... j ai eu les 2, euh... aucun probleme avec l une ou l autre (la 600 etait d occaz en plus..)
Et à choisir, la 600 est qd meme plus agréable, ne serait que par les effets bcp plus exploitable, le cross qui est lui aussi plus performant, et pleins de petites modifs qui font que la 600 reste, pour moi, une meilleure table que la 500.
10
Tu peux comparer les 2 en club avec de gros systems tu verra la difference de clareter du son
je n'ai pas dit non plus que c'etait une table pour dj debutant seulement quand on conais la gamme des produits fabriqués par pioneer la djm 600 est d'une robustesse egale aux autres produit les effets sont beaucoup plus complet que la 500 et offre aussi la possibilité de metre 4 sources type line mais une petite lacune au niveau des sorties master
peux etre que sur des petits systems 2 tetes 2 sub sa ne s'entend pas mais joué a haute puissance en club ou plein air tu preferera le son d'une 500 qui est beaucoup plus clair et moin lourd au niveau du bas du spectre

pour en revenir a la 500 d'occaze
tu est allez la voire ?