Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-500
Photos
1/264
Pioneer DJM-500

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Table equivalente

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 747 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table equivalente
Bonjour je voudrais savoir les autres tables equivalentesa la djm 500!?
merci d'avances
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous je deterre um peu le sujet Alors voilà mon problem je suis a la recherche d'une table equivalente a la djm 500 seulement je la trouve vieillissante et j'aurais aimer savoir ce qui se fit dans le style mais plus recente chez les autres constructeurs J'ai un budget 300 max Je mis electro minimal pas de scratch J'ai déjà reperee reloop rmx 40 usb Behringer ddm 4000 mais bon c'du behringer Et celle pour qui mon coeur balance la synq smx 2 sachant que j'en ai trouver une dans mon bidget cela vaut il le coup? Y a t il d'autre table dans ce genre ? Merci
22
La 500 est peut être viellissante, mais fidèle à ces applications, et d'une fiabilité reconnue.
Reloop et ou behringer ne peuvent pas être comparés à du Pionner.
Ne serait ce qu'au niveau des amplis et des équalos.
Rien à voir, ils ne jouent pas dans la même cour.
Economise c'est un conseil.
23
Ok merci pour ta reponse rapide donc mon choix se precise ce sera du pioneer .... Mais maintenant je me demande vu que les 5 vois ne sont pas essentiels pourquoi pas une djm 400 bien plus recente avec de effets qui sont paraît il superbe la difference technologique entre la 400 et la 500 est elle importante car malgres tout 5 voies il y aurat tjr de la place au cas ou :D'merci
24
salut,

Je fus dans le même cas que toi une table avec ou sans effets, 3 voie + efx d'occasion ??
Oublie reloop, numark et compagnie si tu veux du matos de bonne qualité regarde chez vestax, ecler,A&H etc... Pour moi le meilleur choix c'été porté sur la djm 700 ou la xone 42 + efx 500 et finalement le mieux tout en un reste pioneer ! J'ai donc la djm 700 et je ne le regrette pas ! Tres bonne table tres complete et midi ! Voila tout depend de ton bidget mais faire attention aux economies de bout de chandelle qui tot ou tard reviennent plus chere ! Regarde aussi chez korg la km402 a 299euros avec effet integre ...

Bon choix !
Girls Love Dj's
25
Merci pour ta reponse j'ai jetter un coup d'oeuille a la korg mais comme je l'ai dit je pense rester chez pioneer le problem se pose entre la 400 ou 500 sachant que deux voies me suffisent quotidiennement exepter a quelques occasions donc je suis prêt a me contenter des deux vois. Donc si qqn a eu l'occasion de tester les deux ce serait sympa de m eclairer perso j'ai tester tres brievement la 400 que je trouve de bonne qualitee avec des effets superbes (pour linstant je n'envisage pas une boite a effet donc peut on me dire s'il y a bcp de difference entre ceux de ces deux table). Merci d'avance. A oui dernier truc un ancien possesseur de la 500 m a dit qu'il avait eu des problèmes de casse avec les potards cas isolee ou problème recurent ?