Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/889
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Futur achat

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 699 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Futur achat
Bonjour a tous,

je me tate pour m acheter une djm 700 dans les jours a venir seulement voilà y a quelque chose que je ne comprend pas

a sa sortie je me souvient, son prix varier seulement de quelques centaines d euro de la 800. Une histoire comme 300€
seulement ici quand je regarde les prix, celui de la 700 a pas mal chuté et il y a maintenant une différence de +/- 700 € entre les deux modèles.

Cette chute de prix est due a une mauvaise vente de la 700 ?
Si oui pq connait elle une mauvaise vente.

je voudrais surtout savoir s'il y aurait un gros point négatif qui aurait causé cette chute de prix.

Par la même occasion, s'il ya des possesseurs de cette bête, qu'en pensez vous ?

Merci :D:

La musique fait la force

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Ben compare les caractéristiques de chacune en fonction de tes besoins ou envies, elles sont différentes !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

12
Ta une 700?
13
Car je mix de la house et les effets j aadore , je pense a prendre la 700 mais je suis pas convaincu ...
14
Si tu a un efx500 Prends toi une Xone42 ou si tu a le budget une Xone92 :bravo:

Les filtres sont super,le toucher des potards et des boutons super agréable,2 Send-return pour brancher 2 effet externe et 4 equalizer sur la Xone92....bref
elles sont toutes les deux très intuitive et ergonomique
La Xone92 en tout cas c'est un régale :aime:
Le son est puissant,propre et moins froid que celui d'un table Pioneer (numérique)le son a + de Patate,c'est plus sublimé je trouve
!!Ce n'est que mon avis!!Je ne "demonte" pas la Djm800

J'ai longtemps hésité d'ailleurs entre la Xone92 et la Djm800/700 mais comme j'avais déjà un efx1000 le problème ne c'est pas posé longtemps
Car je ne voulais pas me séparé de mon EFX (plus complet que les effet de la djm700/800)
Je ne regrette rien en tout cas

Ça n'a rien à voir avec Pioneer ça c'est clair en tous cas

Après çà dépend de ton budget et de ce que tu cherche comme table
(effet intégré,externe,qualité des filtres,midi,....)

Il est clair que si tu cherche un table avec effet intégré la djm700 est très bien

Sinon que pense tu de la Ecler Evo 4 avec 2 processeurs d'effet?
A tu d'autres modèles en vue?