Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 21:35:57Qu'elle est le meilleur matos dj
Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350
1 x Table de mixage PIONEER DJM350
mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.
Il en vaut moins neuf (859 chez thomann). Meme avec la fly, je compterais pas sur plus de 600 euros, c'est un mixdeck hein, ca a deja pas un reput terrible, alors si en plus tu le fous a ce prix, tu ne le vendras jamais.
Excusez moi je me permet de poser une question sur ce sujet car je ne trouve pas de reponse. j'ai un clavier prodip 49c comment atribuer une touche start car celle de ma native instrument mashine ne marche pas quand le clavier y est branché. merci de votre compréhension.
je sais mes j'ai également publier dans une section adapté du forum mes aucune reponse. Voyant vos conseil sur ce topic trés pro j'ai supposé qu'il y avait des dj ayant déja utilisé ce type de materiel, si javais la reponse à ma question je ne publierais pas ici.
et vous savez pas comment programmer une touche play sur mon clavier paske je pensse que c'est par le clavier que je doit envoyer le signal play pour que sa fonctionne ,