Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Qu'elle est le meilleur matos dj

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 7 603 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est le meilleur matos dj

Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350 
1 x Table de mixage PIONEER DJM350

mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.

En grand besoin de conseil j'attend vos reponse.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
111

Heu, tu la payer combien le Mixdeck?!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

112
1000€. Je l'ai acheter quand il est sorti. Il est comme neuf.
113

900 euros le mixdeck d'occase ?  facepalm

Il en vaut moins neuf (859 chez thomann). Meme avec la fly, je compterais pas sur plus de 600 euros, c'est un mixdeck hein, ca a deja pas un reput terrible, alors si en plus tu le fous a ce prix, tu ne le vendras jamais.

114
Ok. Bon ba je vais baisser alors ^^'
115

Excusez moi je me permet de poser une question sur ce sujet car je ne trouve pas de reponse. j'ai un clavier prodip 49c comment atribuer une touche start car celle de ma native instrument mashine ne marche pas quand le clavier y est branché. merci de votre compréhension.

116

Comprehension de quoi ? Tu poses une question qui n'a rien a voir avec le sujet et rien a voir avec la section du forum... facepalm

 

117

je sais mes j'ai également publier dans une section adapté du forum mes aucune reponse. Voyant vos conseil sur ce topic trés pro j'ai supposé qu'il y avait des dj ayant déja utilisé ce type de materiel, si javais la reponse à ma question je ne publierais pas ici.

118

vérifie les messages midi émis par tes deux bécanes. si tu as un doublon, change le signal émis par la mashine et remappe ton DAW/ logiciel de MAO

119

et vous savez pas comment programmer une touche play sur mon clavier paske je pensse que c'est par le clavier que je doit envoyer le signal play pour que sa fonctionne ,

120

Hors sujet :

Tu pollue le topic...arrete et va poster ton sujet ailleurs...et met le mot "stp" on te répndra plus vite