Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi , personnelement je trouve que ça à vraiment de la gueule ce petit kit.
J'essaierai bien tiens .
0
internautelibre
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 03/09/2008 à 00:02:03
Y'en a qui aiment bien , dans d'autres pays c'est la mode , mais c'est aussi une question d'habitude et des ingés son ont souvent ca;
ca donne un toucher différent,
un tres connu des djs est le " E&S DJR 400 Rotary Mixer "
Perso, j'ai une DJM3000 avec le kit rotary (offert gracieusement par Pioneer France car à l'époque c'était gratuit sur demande !!!!), elle est géniale cette table. je lorgne quand même sur la Rane 2016 ou la DJR400 mais je devais la remplacer (suite à une panne) je miserais sur la Rane, un classique, une référence et plus facile à faire réparer en cas de panne.
tout cela pour dire qu'il faut se faire aux rotary, certains de mes amis ne supportent pas, alors teste une rotary avant de te lancer...
Je trouve que cette option est très intelligente de la part de Pioneer.
My 2 cents...
Julien Ferment / Oldschool Orchestra / DJonTV
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18Posté le 31/07/2010 à 01:06:20
ohhh le déterrage de post
pepsrec,ça va faire presque deux ans que ce post a été crée