Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bouton potard!!?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bouton potard!!?
salut quelqu'un s'est ou se procurer des bouton pour les potards car les miens fatigue et devienne blanc !! en clair mon caoutchou autour se defait !! bouton des basses et du gain et effet
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
y'as des suceptible ici,ouhhhhh!!!!!

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Waa , çà rigole plus ici.

On se marre certes, mais je voudrais juste souligner que la réponse a été donnée dès le 4eme post, dans l'heure qui a suivi la question, à savoir : "essayez chez Thomann, il en ont aussi."

Tu tapes DJM (sans rien d'autre) tu fais défiler les pages, et t'as des bouts de caoutchouc pour mettre sur tes potards un peu partout!

Donc pas si hors sujet que çà, messieurs

Ceci dit je suis d'accord pour dire que quand on devient impatient, vaut mieux aller faire quelque chose qui détend, çà paraît intelligent.

Bonne nuit!

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 03:41:29 ]

13
Hors sujet :
l'humour est une arme redoutable,par contre,elle n'est pas a utiliser avec tout le monde,c'est dommage,cela dit,moi j'essaye d'etre patient avec tout le monde mais si on peut plus rigoler

14
Hors sujet :
A ce que je vois, vous avez vraiment besoin de vacances les enfants!!!

En effet djzé, les potars de la 800 sont beaucoup plus fragiles parce qu'ils sont recouverts de caoutchouc. Niveau touché et prise en main, il faut bien avouer que c'est carrément mieux qu'un bout de plastique. Mais niveau longévité... Ma DJM800 a 3 ans environ, et je commence à voir un petit bout de caoutchouc qui de décolle sur le potar level/depth. Sachant qu'elle tourne plusieurs heures tous les jours, je trouve que ça tient bien le coup.
Je sais pas, coupe-toi les ongles...

J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs autres constructeurs montaient les mêmes bouchons de potars sur leurs tables. Regarde cette Reloop par exemple :

Comme sur beaucoup de tables, on retrouve des potars plus ou moins "standards" d'une table à l'autre. Il y a peut-être moyen de les trouver chez d'autres constructeurs... Je vais creuser le sujet.

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 17:14:03 ]

15
Citation de Denaro :
Hors sujet :
A ce que je vois, vous avez vraiment besoin de vacances les enfants!!!

Oui Papa Denaro, heureusement que c'est le Week end

16
Hors sujet :
c'est decider,je part en vacance

17
je n'ai pas pose une question pour faire polemique ni quoi que se soi !! juste un besoin d'info !! obtenu tres vite d'ailleur merci..pour se qui est du knob de la reloop bien vu je vais essayer un knob de la 800 dessus car je croi qu'il y en a une dans un magasin a cote de chez moi donc a voir si sa fait vice versa " se qui serais pas mal" en se qui concerne ma djm je m'en suis servis en club car j'avais eu un probleme avec ma table la bas et du coup pour etre tranquille le temps que mon bosse commande j'avais pris ma regie donc tres grosse utilisation!! encore merci pour les info tres pratique et je vous tiens au jus si les knob reloop se monte !! sa ^peut servir !! winkwinkwinkwinkwinkmrgreen