Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec la DJM800

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 14 622 vues
  • 13 followers
1 Gros problème avec la DJM800
Voila le problème est très simple mais plus qu'ennuyeux;

Toutes les led correspondant aux indicateurs de niveau des canaux sont allumées jusqu'au rouge, et ça sur chaque canal jusqu'aux master. icon_confused.gif
Les boites d'effets ont l'air toujours aussi réactives et m'affichent des choses normales mais plus aucun son ne sort je suis bloqué... en le redémarrant parfois elle reste normale quelque secondes puis recommence... icon_crying1.gif

Aidez moi s'il vous plait icon_sad.gif
Afficher le premier post
21
Non mais Allo koi ! t'es DJ, tu mets les doigts dans la prise, t'as les cheveux dressés sur la tête, et après tu pleures parceque t'as besoin de champoin et d'une table de mixage ? Non mais Allo koi !
22
Apparemment t'as garder les doigts un peu trop longtemps dans la prise, y a pas que la DJM-800 qui a grille...:-D
23
le "DWR1433" qui serait l'alimentation de la DJM - http://shop.euras.com/include/picture.php?picture=8685033
Je n'ai pas ma table sous les yeux mais peut-être un électronicien verrait la solution de ce coté là ?
Je rappelle que sur ma table plus aucune réaction quand j'appuie sur le bouton "on"
24
Citation de pierreduder :
le "DWR1433" qui serait l'alimentation de la DJM - http://shop.euras.com/include/picture.php?picture=8685033
Je n'ai pas ma table sous les yeux mais peut-être un électronicien verrait la solution de ce coté là ?
Je rappelle que sur ma table plus aucune réaction quand j'appuie sur le bouton "on"


J'ai fait exactement la même bétise que toi mais quand je l'allume mainteant j'entend toujours le petit bruit du bobinage en tendant l'oreille donc je ne pense aps que le problème vienne du bloc AC mais ils ton dit quoi chez pioneer?
25
Tu as raison cela ne provient pas de l'alimentation, mais de la "carte DSP" (je viens de remettre la main sur le devis de 600 euros qui m'avait été proposé)
26
La carte DSP vaut en elle-meme 300$ (un peu normal le DSP c'est effectivement la DJM), donc le devis de 600 euros pieces et main d'oeuvre n'est pas forcement si abuse que ca...
27
La DJM 800 est réparée. Le composant défectueux à 20 centimes suite au cours jus a été remplacé (plutôt que la carte entière).
Ce que j'aime bien chez Lab7 c'est que quand je leur confie mon matos, je sais que quelque soit leur méthode ou le prix, il sera réparé et prêt pour un usage professionnel.
28
Citation de pierreduder :
La DJM 800 est réparée. Le composant défectueux à 20 centimes suite au cours jus a été remplacé (plutôt que la carte entière).
Ce que j'aime bien chez Lab7 c'est que quand je leur confie mon matos, je sais que quelque soit leur méthode ou le prix, il sera réparé et prêt pour un usage professionnel.


OH Genial! Comment à tu fais? c'est toi ou le LAB7 qui à fait les Réparations? Je suis au lycée et j'ai donc demandé à un prof de son et éléctronique de m'aider il ma dit de ramener la table Mardi en lui disant tous se que je sais pour localiser le problème et ce que je peux prendre contact avec toi si tu sais qu'elle puce est défectueuse ? aah mais si c'est un truc à 20 centimes je suis déja grandement rassuré!
29
Coucou, quell composant a tu changer j'ai le meme problème ????
30
Salut,

Le problème m'est arrivé en essayant de rallumer la table une fois le fader changé, pourrais-tu m'indiquer le nom du composant à 20 ct que tu as changé ?

Merci !