Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1218
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Carte son

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 820 vues
  • 3 followers
1 Carte son
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser d'autre logiciel de mix avec cette table?
Quel est l'intérêt d'avoir une table certifiée NI?
Cette question car j'ai déjà une licence VDJ et ça m'embête de payer pour un autre logiciel que je ne connais même pas si j’achète cette table (pour le prix ils auraient pu fournir une version complète de traktor).
Et quel est l’intérêt d’avoir une table avec une carte son intégrée ? Meilleur qualité de son peut-être ? Car si c’est juste pour avoir 3 ou 4 câbles en moins, ça fait cher le câble.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Je n'ai pas compris ? C'est quoi le caddie? VDJ ou la DJM ?
12
un caddie c'est le chariot de supermarché,donc virtual dj c'est les roues,et la djm (900 nexus) c'est la ferrarie....en gros çà veut dire que vaut mieux une table a 600 eu pour faire tourner vdj....:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
Hum, hum, je vois, merci pour les réponses:(, mais en fait ce qui m'intéressait sur la DJM 900, c'est la carte son intégrée et le fait qu'elle soit midi, et ce qui m'intéressait sur VDJ c'est la possibilité d'envoyer de la vidéo. Donc en fait je cherche toujours un peu ma config idéale pour mon prochain investissement... :?:Car du coté des platines je me voyais bien m'équiper de 2 CDJ 900 vu qu'elles vont de paire avec la DJM900.
14
ben tu a aussi la denon qui le fait,et bien moin cher que la piopio..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15

Ou la A&H DB2 egalement, bref y a tout un monde en dehors de Pioneer.