Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 21:51:11Pioneer djm 900,xone 92,
Bon voilà je compte changer de matos mais la est arrivé la question quelle table choisir
Je vais prendre 2 pioneer cdj 2000 nexus
Une paire de Krk rockit ou une paire de mackie
Alors je recherche une table de bon marchet avec un filtre qui marche bien et un song plaisan mais vous aller dire prends une xone mais j'aime les effets donc j ai pensé à prendre une boite à effet ( rmx 1000 ) mieux vaut que je prenne la pioneer djm 900 ou la xone 92
Ps:je mixe du Deep house,du house et quelque fois de l'electro house
Ok je suis utilisateur d effet biensur je ne bombarde pas mon mixé de flanger et tout le reste mais un petit écho et quelque effet mais la dB 2 à ce que je voit il n y'a pas de sortis effet
La DB2 n'a vraiment pas besoin de send/return pour une boite a effets externe, vu qu'elle possede deux processeurs internes bases sur la technologie iLive d'A&H (en gros ca sonne beaucoup beaucoup mieux que du Pioneer).
Pas forcement c'est un outil sympa et ca peut toujours servir si tu fais de la prod !
Mais toujours concernant la DB2, A&H est tres implique dans le suivi de son materiel et procede regulierement a des updates de firmware (contrairement a certains, suivez mon regard ) qui rajoute nombre de fonctions. Un send/return est techniquement faisable (et apparemment devrait arriver dans un prochain update) et certains l'ont deja fait en utilisant une astuce avec la preecoute (en gros tu peux choisir que la sortie booth diffuse uniquement la preecoute et donc tu peux brancher ta RMX sur la booth et la faire re-rentrer sur la voie mic qui est commutable en Line).