Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-40 DSP Ltd.
Photos
1/17
Reloop RMX-40 DSP Ltd.

Sujet reloop rmx 40 dsp "les voie"

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 2 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reloop rmx 40 dsp "les voie"
bonjours tous le monde ,je possede une reloop rmx 40 dsp ainsi que 2 platine numark axis 4 et je voudrais savoir si une fois que je fait un boucle sur une des 2 platine si il et possible de les ajouter sur une des autre voie merci de me repondre a plus !!
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est pas sur la platine,c'est sur la sortie rec de ta table,si tu n'as pas de prise bleu(pc),tu ne peux pas enregistrer avec ton pc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
meme avec le logiciel je ne pourrais pas m'enregistrer ?

existe t-il un adaptateur pr pc  pour pouvoir avoir cette prise bleu ?

merci
13
a moins que sur un portable,la prise rose(mic)se transforme en line,la,faut demander,moi les pc portable,connais pas,sinon,il existe des cartes son externe,evidemment,faut investir un peu,ou la tu pourras selon la carte,faire du rca/rca,comme une platine cd sur une table de mixage,ta carte etant relie par usb

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
mdr ok jte remercie
15

cette encore mois j'aimerer savoir si avec ma reloop rmx 40 dsp et mes 2 platine numark axis 4 il etait possible de faire du scrache si oui comment ?

merci d'une reponse

16
non,tu ne peux pas scratcher avec tes platines car l'axis ne scratch pas,il faut des lecteurs cd qui scratch,genre denon dns 1200,reloop rmp 2,pioneer,cdj 400-800-1000,ou d'autres marques meme chez numark mais pas l'axis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
ok merci  
18
j'ai acheter un cable pour m'enregistrer sur mn pc depuis ma table de mixage cella marche merci a tous
mrgreen 
19
de rien,on est la pour ça wink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
c encore mois je voulais savoir : quand je m'enregistre sur mn pc avec audacity cala marche bien mes une fois je jecoute mesmixe la caliter d'enregistrement n'est pas tres bonne je voulais savoir si il avait des reglage  e faire sur la platine au niveau de quelque bouton ex(stereo ,mono ......)  ou un objet particulier a acheter merci d'une reponse 

merci   d'une reponse