Sujet de la discussionPosté le 24/12/2009 à 20:53:52reloop rmx 40 dsp "les voie"
bonjours tous le monde ,je possede une reloop rmx 40 dsp ainsi que 2 platine numark axis 4 et je voudrais savoir si une fois que je fait un boucle sur une des 2 platine si il et possible de les ajouter sur une des autre voie merci de me repondre a plus !!
a moins que sur un portable,la prise rose(mic)se transforme en line,la,faut demander,moi les pc portable,connais pas,sinon,il existe des cartes son externe,evidemment,faut investir un peu,ou la tu pourras selon la carte,faire du rca/rca,comme une platine cd sur une table de mixage,ta carte etant relie par usb
non,tu ne peux pas scratcher avec tes platines car l'axis ne scratch pas,il faut des lecteurs cd qui scratch,genre denon dns 1200,reloop rmp 2,pioneer,cdj 400-800-1000,ou d'autres marques meme chez numark mais pas l'axis
c encore mois je voulais savoir : quand je m'enregistre sur mn pc avec audacity cala marche bien mes une fois je jecoute mesmixe la caliter d'enregistrement n'est pas tres bonne je voulais savoir si il avait des reglage e faire sur la platine au niveau de quelque bouton ex(stereo ,mono ......) ou un objet particulier a acheter merci d'une reponse