Hello,
Tite question, pourquoi le prix est bradé depuis quelques temps ? 990>900>800>749 € ?
C'est du à la sortie de rane puis quelques prix sur la S9 en okaz du coup...ou reloop nous prépare une surprise ?
D'origine je crois que c'est 100Hz - 3kHz, à confirmer. J'aime bien regler les basses en dessous de 100Hz pour ne pas trop amocher le bas médium et n'agir que sur le groove. Pour le high, 3kHz c'est pas mal. Toute façon, fais des essais pour voir comment ça rend le mieux par rapport à ton style.
en gardant en tete que dès qu'il y a plein de reglages possibles, il faut se souvenir du point de départ, car c'est rapide de s'y perdre et ne plus savoir quoi faire, chaque tentative de reglage donne un résultat mieux, ou pire , et de fil en aiguille on sait plus où on en est ni comment revenir à ce qui au final était pas si mal !)
Si t'es perdu, tente le factory reset.
J’ai testé tes reglages ya du mieux c’est cool !
Mais j’ai tt de meme essayé une mise à jour du firemware (je suis en 1.10 actuelleement) et ... impossible !
Je suis sur macbook, j’ai suivi la procedure et le programme de updapte me dis que ma table est pas connectée et/ou que je suis pas en mode fx updapte ...
c’est à n’y rien comprendre .
J’ai tjs mis mon matos à
Jour (controleur, cdj, table..) sans probleme . La je cale .
J’ai contacté
Reloop (en english! ) avec videos à l’appui on va voir .
J’ai une presta de 9h samedi pro on va se debrouiller (contest de skate ^^) c’est une presta plus hip hop le cross inno tourne du tonnerre donc ca va le faire
Voila une video de mes tentatives de maj .
Bien à toi et à vous les gars !
Musicalement
Petite question pour ceux qui l'ont testé: a t'elle les effets internes post fader ? Ou autrement dit: est-ce que les effets de la table (donc pas ceux de serato) sont post fader ?