Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 12:02:07Manuel de service
Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe et où trouver le manuel de service pour la BX-9?
(J'ai besoin de changer 2 résistances et de connaitre leurs valeurs)
Rodec ne me répond pas...
T'as essayé de leur envoyer une photo a rodec?, tu leur demandes juste les references des resistances grillées
au pire tu leur renvois la bete?
0
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/10/2008 à 11:17:24
Oui, j'ai tout essayé avec Rodec: demande de référence, envoie de photos des emplacements des résistances. Et aucune réponse, silence radio..
Vu comme ils s'en tapent et comment ils ont l'air très professionnels, je n'ai vraiment pas envie de leur envoyer l'engin, au risque de ne plus jamais le revoir.
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 02/10/2008 à 11:39:55
Essaye de contacter le revendeur rodec france (GSL france)
pour ma part, j'avais envoyé un mail a rodec et au revendeur : rodec ne m'a jamais répondu, mais le revendeur si !