Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Urei 1603
Photos
1/21
Soundcraft Urei 1603

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 897 vues
  • 9 followers
1 Vous en pensez quoi?
Coucou

avec deux ans de recul, je peux vous dire qu'elle sonne ;o)
un son anglais, chaud, pas agressif, moi j'aime,
le potard rotatif c'est du pure beurre ...ça glisse

le send/return brancher au KP3 ... le bonheur,

des connectiques digne de ce nom,

le seul petit souci que j'ai eu, c'est que j'ai mis du contacteur sur
certains potards qui avait tendance a gripper un peu, mais je pense que c'est plus dû a mon studio, qu'a la bête ;o)

ça m'a permis de démonter l'engin et de constater que c'est du solide, le montage est trés propre, c'est du sérieux

je joue souvent sur des DJM 600, par ce que tout les clubs en on quasiment, mais j'ai déjà jouer sur des gros systèmes avec et c'est un vrai régale

voilà ;o)
Afficher le premier post
11
Salut à tous


bon je suis pas dj mais j'ai eu l'occasion de pouvoir en testé une pendant mon stage dans une boite de sono. Le son franchement bien, des eq qui déchirent. Niveau solidité je pense que ça doit le faire (sinon la patron de la boie les aurai jamaisi mise en loc pour des particuliers!!)

A+
12
Bon ca y est ca fait a peu pres 3mois que je la possede,elle tourne tout le temps et j'ai juste eu un souci avec le cross fader,mais bientot changé...sinon pour le reste ca bouge pas je mix souvent sur des gros systeme de boite etc et franchement le son qui sort de cette table est magique!! de plus j'ai remarqué que par rapport à beaucoup de table le son des faders de ligne sort des le premier 1/2millimetre de course alors que sur une 600 on entend du son apres un bon cm!!! a mon avis pas de mystere ya de la qualité à l'interieur!!! bref une excellente table sur laquelle il est tres facile de greffer une boite!! à acheter sans se mefier,pour le cross y'a un peu de moi ,je scratch tout le temps etje suis pas un tendre avec le matos...ma djm600 (neuve)a cramé sur le cross et 3 ligne en 4/5mois mais ct une belle merde cette table!!!je vous tien au jus pour ces 6MOIS et pour ces 1ANS!!
13
J'ai mis la mienne en vente si celà interesse quelqu'un, je ne m'en sert plus depuis 6 mois, elle est dans son fly.
Depuis que j'ai changé de platines (controller midi 19 pouces, j'ai pris la table qui allait avec).
Bon mix