Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1605
Photos
1/17
Urei Dj 1605

Sujet Urei1605 contre djm800 et nuo5

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Urei1605 contre djm800 et nuo5
:mdr: pour ma part j'ai testé la djm800 et la nuo5 coté son c'es la djm qui l'emporte avec un son chaud rond et puissant mais je préfere les particularité technique(cut -l'infini sur les équa etc..) de la nuo5 :((( et l'urei pourrait elle etre un bon compromis? :oops:
Tipiak Pirates
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan c'est important je trouve, l'équaliser 3 bande de la DJM800 ne kill pas. C'est fort dommage Mr Pioneer... :non:
Trance is Alive...
12
Nan c'est sur c'est dommage.. mais ca reste vraiment minime et surtout inaudible, car le morceau on l'entend mais on a vraiment monté le son au max pour tester ca... en boite de nuit ou pour toute autre situation on ne monte pas le son comme ca.

Mais c'est vrai qu'un nuo5, à coté, kill parfaitement les trois frequences!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
13
C'es bien ce que je disai pour la djm800...y a pas de kill contrairement mais vue la dynamique de la pionneer y a de quoi se tournée vers elle.La nuo5 est très pratique(plein de parametre modifiable) ce qui n'est pas négligeable mais quand on aime le son on prefere la qualité a la quantité. Hélas pour ma part je n'envisage pas le mix sans kill(c'est un point de vue tres personnel)alors cette urei pourrait elle mettre un terme a la frustration de mes oreilles....toujours pas d'heureux priopriétaire de cette console...
Tipiak Pirates
14
Je ne vous comprends pas quand vous dite que le son est moins bon sur une Nuo5 que sur une DJM800. On ne peut pas égaliser avec les correcteurs pour obtenir ce que l'on veut ?
Trance is Alive...
15
:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :8) écoute.......... :bravo:
Tipiak Pirates
16
Super réponse sa !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
17
:((( alors c'es quand quelle sort? dur dur d'attendre
Tipiak Pirates
18
salut les gens donc moi je posséde une urei 1605 ces une ball elle est un poil moins dynamic que la pionneer mais elle est tres compléte , il manque rien et ca kill a zero mais je vais vous dire quelle est assez fragile ces pas une console pour le boeuf et voila moi je l ai je la garde
peace
19
Sympas le sujet mais pourquoi ne pas ajouter
RoDEC MixBox
A&H Xone 92
Rane empath
Freevox
Amix

Car Pioneer n'est de loin la ref niveau son, même la DJM800....
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.