Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Dimension ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimension ?
Bonjour je compte peut être m'acheter une PMC-280 mais il me reste une question . Sur le site vestax il donne comme dimension (W) 264 x (H) 105 x (D) 260mm. Je voulais savoir si 260mm c'était avec les cotés encastrables ou sans . Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba j'hésite encors un petit peut avec la DJM-400.

Hors sujet : Est-ce qu'il y'a du feedback sur la PMC ?

12
Quel dileme, je te le fais pas dire. C'est dur de choisir entre ces 2 mixeurs car ils comportent tous deux de très bonnes caractéristiques. Moi aussi j'ai longtemps hésité entre les 2.

Il faut dire qu'au départ j'étais un fervant addepte de pioneer j'adore l'ergonomie, l'intuitivité et les effets de leurs consoles mais un peu moins le son, les EQ et la qualité des potars et fadeurs. Un jour on a branché sur ma sono une Table vestax série PCV et la le son était énorme. Ca a été le déclic. Alors je me suis penché sur Vestax.

Pour un budget d'environ 500 euros, 2 choix se présentaient donc à moi la DJM 400 et la PMC 280. Mais laquel choisir ?

Pour le savoir, je les ai donc testés sur le même système de son et y a pas eu photo. Ce qui a fait basculer mon choix est d'une part la qualité des potars, faders, ... et surtout la qualité et la puissance du son que dégage la PMC 280.

Un conseil essaye c'est le meilleur moyen de déterminer ton choix.

A+ :clin:
KORK'S
13
Salut Korks89 j'ai lu ton test comparataif, il est vraiment bien. Mais est-ce que quand tu fait un echo ou un delay sur la pmc, quand tu baisses le fader t'a du feedback ? Je te demande ça car pour moi c'est un point important.Merci
14
Salut Dj Masty,

Echo, Delay et Reverb sont routés en Post Fader; ainsi une coupure du niveau par le Fader ou le Crossfader laissera la "queue" de la réverb ou du délai tourner seule. C'est très efficace dans le mix!
Give Djs what they want!
15
Salut DJ Masty,

comme te la répondu vestax france en effet oui il y a du feedback quand tu baisses les faders ou le cross. De plus tu peux faire une boucle avec l'écho c'est a dire que quand tu mets un son en ayant taper le rythme sur la touche TAP, que tu selectionnes le bouton beat sur 2 temps et que tu tournes le potard depth/sweep pour le mettre en position wet et bien tu crées une boucle de 2 temps. Je vais essayer de te faire un test sur l'écho en video et la mettre sur youtube.

A+ :clin:
KORK'S