Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet PMC 280 ou autre ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 124 vues
  • 7 followers
1 PMC 280 ou autre ?

bonjour,

elle m'attire cette PMC 280 mais vaut elle le coup ? comparativement aux autres dans la même fourchette de prix au final, vous la reprendriez ou bien ???

parce que DJM ok, mais je trouve que ça ne sonne pas terrible, ça manque de rondeur et de chaleur, A&H ok mais c'est un peu au dessus de mon budget... autrement je partirais volontier vers une X42

j'aimerais retrouver mes sensations "old school" tout en mixant numérique avec mon Traktor Stratch Pro. aujourd'hui j'ai une DJM 500 (depuis 99) qui est en révision globale et du coup, est-ce que je la garde ou est-ce que j'opte pour une nouvelle génération ?

mon matos : X1 NI, 2X MKII, Macbook, DJM500

merci de vos conseils

David

Un blog moto incontournable ?

Afficher le premier post
11
ouais,elle paie pas de mine c'est sur,mais a l'utilisation,on se dit wahouuu,quel son
moi quand je suis allé l'essayé,je me suis dit,elle est moche et mal foutus,en fait,elle est quand meme bien foutue cette table,on s'y fait très bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 21:14:44 ]

12
C'est clair que cette table on la choisit pas pour son look! quoique si on aime le rétro bave
Moi je l'utilise pour mes soirées et parfois j'utilise l'autre régie équipée d'une freevox DJ7, ben j'peux vous dire que pour moi elle a pas a rougir face à la DJ7, mais cela n'engage que moi !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir