Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 428 vues
  • 6 followers
1 Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850
Salut tout est dans le titre laquel a une meilleur qualité sonore ? ainsi que laquel me conseillerez vous sans parlez de prix ? merci
Afficher le premier post
21
pour du timecode traktor ou serato.
22
C'est pas une question de celle la est sorti y'a plus longtemps que l'autre ainsi de suite, je pose juste la question laquel a un meilleur rendu sonore que se soit sur du 8kw de son ou du 400w peut importe le meilleur niveau qualité sonore, en gros si la DJM 850 a une qualité a peut prés identique aux autres je me pencherai sur celle ci, mais si les autres ont une meilleur qualité sonore tout ayant un effet du même type que le "roll" je pencherai pour celle ci .... :bravo:
23
J'ai eu une pmc-580, j'ai vendu pour acheter la dnx-1700, j'ai vendu pour acheter la djm-2000, j'ai vendu pour racheter....... Une pmc-580 !!! C'est LA meilleure qualité sonore, et de loin. Si tu veux des effets en plus, ajoute un efx-1000 de chez pioneer. À ta dispo en message privé ou même par tel (demande mon numéro en privé) si tu as besoin !
24
.... Mouai avec un send/return pas top top genre loop master...

Le son de la nouvelle série dn-x super moins bien qu'une pmc-580 ? En quoi ?
LA meilleure qualite sonore entre les modeles cités ? Ou avec d'autres modeles encore ?
25
Ce sont 3 très bonne console , avec leurs avantages et leurs défauts . Pas de déception qq soit ton choix .
26
Je suis d'accord, le send return est le point faible de la vestax. Pour ma part j'ai 2 efx-1000, situés entre la platine et la table, car le send return de la vestax n'est pas assignable. LA meilleure entre ces 3 marques, je n'ai pas testé de table d'autres marques.
En ce qui conserne le son de la dénon, c à mon avis le moins bon des trois. Ça manque de rondeur, de chaleur... Même le son de la denon 1500S était, à mon avis, meilleur. La pioneer a le son pioneer, plutôt neutre, habituel. Par contre quand j'ai braché la vestax... Wahou !! C'était ma première vestax et j'ai trouvé le son rond, chaleureux, des potards bien répartis au niveau fréquence, une construction vraiment robuste. Ok elle fait plus "has been" que les deux autres, mais c une qualité qu'on ne retrouve pas ailleurs. Après ce sont 3 très belles tables, et j'estime beaucoup pioneer et denon, mais mon choix et sans équivoque, au niveau table. Pour le reste du matos, c'est une autre question