Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2005 à 21:14:38Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
-Je n ai pas remarquer de souffle en sortie de la table, au debut il y avais bien un tit gressillment mais sa venait d un faux contact, donc d apres moi pas de souffle.
-Le crossfader est souple(logique) et les fader sont dur.
-je sais que la carcasse de la table est demontable pour avoir accés au crossfader donc pis etre aussi aux faders mais bon pour sa faut que je mette la main sur le manuel, donc je le ferai ce soir.
Voilivoilou si ta d autres questions hesites pas j essayerai de repondre du mieux possible.
0
Anonyme
1226
22Posté le 31/03/2005 à 20:46:38
Morci mosieur
Ce que je veux surtout savoir c'est au niveau des faders....si ils sont interchangeable ou pas...
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 31/03/2005 à 22:32:41
J'ai rédigé la news :
Le cross fader est changeable par un PCV, les faders je ne sais pas...
Voilu
0
Anonyme
1226
24Posté le 28/04/2005 à 14:15:42
Un p'ti UP pour savoir s'il y a des nouveau utilisateur et si toi Ajerap tu en est toujours satisfait (après quelques mois d'utilisation
D'avance merci!!!!.........
0
djautpad
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 29/04/2005 à 02:22:57
Salut
Moi aussi suis interessé.
A quoi sert "cue select" ?
Pourquoi "Trim" et pas "gain" ?
Les cross d'origine sont il aussi solides que ceux de la serie pmc ?
edit : Quelqun sait ou se passe le reglage de la courbe du cross ?
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 29/04/2005 à 07:29:22
Le cue c pour la preécoute;trim et gain : meme combat;c pas un cross pcv mais il reste tres bien;la courbe du cross
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 29/04/2005 à 12:57:35
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit LeducI, et j'ajoute quelques précisions :
Crossfader amovible, remplaçable par un PCV : donc si le cross d'origine n'est pas a ton gout, tu as toujours la possibilité de le changer par un PCV (85€ environ)
Faders et crossfader de 45mm : donc si le cross est remplaceable par un PCV, les faders le sont logiquement aussi
2 courbes de cross possibles : donc la courbe du cross est reglable un minimum
(c'est marqué dans la news de The Saint )
0
djautpad
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 29/04/2005 à 15:32:25
Merci ;)
Je crois que je vais l'acheter pour le prix. Dommage qu'elle n'a pas le meme look qu'une PMC, elle est tout en largeur celle ci...
Et puis les upfaders ont sait pas trop ce qu'ils vallent en durée de vie
0
Anonyme
1226
29Posté le 29/04/2005 à 22:00:37
Ouais bin moi j'attends encore un peu (le temps d'economiser) et puis j'vais la faire peter cette p'tite table