Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-004
Photos
1/10
Vestax VMC-004

Sujet Projet d'achat. des avis svp

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 733 vues
  • 3 followers
1 Projet d'achat. des avis svp
SALUT LES AFIENS :bravo:
Voila je voudrais une mixette 4voies pour brancher mes machines (rave-o-lution 309 polymorph et peut etre jp8080) pour faire du live une smac pro 40 serait l'ideal mais j'ai pas de tunes donc voilà pourquoi je m'oriente vers un modele moins cher il y a t-il des testeurs...
D'avance merci!!
Afficher le premier post
21
No prop :8)

Bon j vais essayer de repondre a tes questions:

-Je n ai pas remarquer de souffle en sortie de la table, au debut il y avais bien un tit gressillment mais sa venait d un faux contact, donc d apres moi pas de souffle.
-Le crossfader est souple(logique) et les fader sont dur.
-je sais que la carcasse de la table est demontable pour avoir accés au crossfader donc pis etre aussi aux faders mais bon pour sa faut que je mette la main sur le manuel, donc je le ferai ce soir.

Voilivoilou si ta d autres questions hesites pas j essayerai de repondre du mieux possible.
22
Morci mosieur :lol:
Ce que je veux surtout savoir c'est au niveau des faders....si ils sont interchangeable ou pas...
23
J'ai rédigé la news :
Le cross fader est changeable par un PCV, les faders je ne sais pas...
Voilu
24
Un p'ti UP pour savoir s'il y a des nouveau utilisateur et si toi Ajerap tu en est toujours satisfait (après quelques mois d'utilisation :bravo:
D'avance merci!!!!.........
25
Salut

Moi aussi suis interessé.

A quoi sert "cue select" ?
Pourquoi "Trim" et pas "gain" ?
Les cross d'origine sont il aussi solides que ceux de la serie pmc ?

edit : Quelqun sait ou se passe le reglage de la courbe du cross ?
26
Le cue c pour la preécoute;trim et gain : meme combat;c pas un cross pcv mais il reste tres bien;la courbe du cross :???:
27
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit LeducI, et j'ajoute quelques précisions :

Crossfader amovible, remplaçable par un PCV : donc si le cross d'origine n'est pas a ton gout, tu as toujours la possibilité de le changer par un PCV (85€ environ)

Faders et crossfader de 45mm : donc si le cross est remplaceable par un PCV, les faders le sont logiquement aussi :?!:

2 courbes de cross possibles : donc la courbe du cross est reglable un minimum :lol:



(c'est marqué dans la news de The Saint :bravo: )
28
Merci ;)

Je crois que je vais l'acheter pour le prix. Dommage qu'elle n'a pas le meme look qu'une PMC, elle est tout en largeur celle ci... :(((
Et puis les upfaders ont sait pas trop ce qu'ils vallent en durée de vie :??:
29
Ouais bin moi j'attends encore un peu (le temps d'economiser) et puis j'vais la faire peter cette p'tite table :bravo:
30
J'espere qu'elle te plaira :bravo2: