Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien beau tout ca mais au final, elle consiste en quoi alors cette technique?
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/08/2005 à 15:08:20
Oui j'aime beaucoup ce son aussi mais après, je ne l'ai jamais fait moi meme, je l'ai juste entendu
The Saint, cette technique consiste a créer un son de faux contact, tout simplement
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/08/2005 à 16:05:24
A ok...
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 07/08/2005 à 13:03:46
Hors sujet : je crois que tu dois relier ta sortie casque a ton entrée session/booth. puis tu joues avec les potards ...
faudrait ptet arreter de pourrir le sujet de l'autre, et essayer de lui répondre... (perso, j'ai oulié ce qu'il voulait)
0
Respectez les cochons!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/08/2005 à 14:26:14
Hors sujet : On y a répondu. Le cross d'origine est naze, point final
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 08/08/2005 à 07:45:09
bien vu porky mais tu sort un son différent en utilisant une entré line et tu peu mieux le controlé
Il y a plusieur branchement possible et selon les branchement on obtiens des modulations différentes mais j'ai l'impression que les tables morflent un peu
Les EX et DX sont sensiblement les memes.
Pour répondre a ta question, le cross est mauvais. Mais tu peux le remplacer par un cross Vestax, tres bon
faux ! le cross de la Sh ex est optique et égal a un inno ,je le possède aussi ,faut pas tout melanger...même si ont parle de mixer
SH DJ cross de daube vca jettable
SH DX ....pareil ? jamais ouverte mais indice de sureté a 90%
SH EX Optical qui defonce,