Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie booth sur denon-x300

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie booth sur denon-x300
Salut à tous.
Je vais bientot acquérir la denon-x300. je l'ai trouvé à 250 euros environ sur un site allemand (toujours l'allemagne!). Je vous donne l'adresse car je sais qu'elle n'est plus en stock sur les sites cités dans un autre poste:www.soudland.de.
Le seul gros soucis que je trouve à cette table est l'abscence d'une sortie rec. Cependant, dans un avis donné par un utilisateur, il parraitrai qu'il est possible d'enregistrer avec la sortie booth.
Voilà ma question: Qu'est-ce qu'une sortie booth et est il vraiment possible d'enregistrer ses mix avec cette table?
merci pour vos réponses et bon mix à tous.
2
Oups, j'ai oublié une lettre dans l'adresse du site :mdr:
le site est www.soundland.de
3
Si c est une sortie both monitor comme sur la djm 500 , tu peux enregister.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
La sortie Booth est la sortie destinée à brancher un ampli pour le retour cabine. C'est donc en fait un deuxieme master (d'ailleurs sur les NUO de chez Ecler il n'y a plus de booth, mais master 1/master 2). Tu peux donc enregistrer avec cette sortie, qui à la seule différence d'une sortie record sera réglable en volume et éventuellement en balance selon les tables.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Ok merci à vous. Bref, si je comprends bien, la sortie booth est donc mieux que la sortie record. Bon ba ça gère :mdr:
J'ai reçu ma table et vous recomande l'adresse que j'ai donné plus haut. 3 jours pour moi pour me faire livrer d'allemagne avec un prix défiant toute concurence, je ne vois pas où ils pourraient encore s'améliorer!