Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mixage avec sampler ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec sampler ?
Salut à tous!

Je cherche une table de mixage avec un sampleur intégré, je sais que la DJM600 de pioneer possède cette fonction mais elle est un peu cher! ... connaissez vous d'autres références avec cette même fonction??

thank!

.. ah oui j'ai une question complémentaire (peut-être un peu conne, à vous de juger^^) : est-il possible de brancher une guitare électrique sur les entrées micro (donc gros jack) de ce type de table ... à première vue je me dis que c'est bon au niveau de la connectique alors pas de pb mais bon je m'y connais pas trop et je voudrais pas griller ma table avec un signal trop puissant!

merci de votre aide les d'jeunz :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai la DJM 3000 je peux me caler à la ronde, blanche, noire, croche ou double, ca rend mortel, et c'est d'un pratique... :8)
Donc oui on fait des tables avec des effets qui se calent au bpm... :clin:
:non: J'ai pas dit que tu étais un boulet Dj de la plage ! lol :mdr:
12
- Dans un live, capturé un riddim de 4 temps, et le faire répéter (genre infini), qu'est ce qu'il faut comme matos :???:

Par exemple, à la guitare je joue le phrasé de base et je le capture en live puis le fais répéter.
Livelyupyourself !
13
Renseigne toi sur le Jam man chez Lexicon. Tu as 32 secondes de boucle instantanée en sample