Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mixage avec sampler ?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 468 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mixage avec sampler ?
Salut à tous!

Je cherche une table de mixage avec un sampleur intégré, je sais que la DJM600 de pioneer possède cette fonction mais elle est un peu cher! ... connaissez vous d'autres références avec cette même fonction??

thank!

.. ah oui j'ai une question complémentaire (peut-être un peu conne, à vous de juger^^) : est-il possible de brancher une guitare électrique sur les entrées micro (donc gros jack) de ce type de table ... à première vue je me dis que c'est bon au niveau de la connectique alors pas de pb mais bon je m'y connais pas trop et je voudrais pas griller ma table avec un signal trop puissant!

merci de votre aide les d'jeunz :bravo:
2
Je crois que la Numark 5000fx posséde un sampleur intégré, j'ai pas testé la table...donc je ne peux pas donner d'avis.
3
Merci pour le tuyau!

Je vais aller chercher une doc histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre :)

thx!
4
Selon la table elle reconnaitra un signal XLR d'un signal Jack et adaptera son niveau d'entrée. J'ai branché recemment une basse sur le combo de ma DJM 3000 et aucun soucis. De toute façon si ca sature tu arrêtes... A partir de là ca craint pas grand chose...
5
Dans ce cas j'essaierai avec la gratte d'un pote et je resterais le yexu rivés sur mon équaliseur pour pas griller ma table!
:bravo:

Sinon vous connaissez d'autres tables avec sampler .. en fait j'ai pas réussi à trouver de critiques/avis sur la Numark 5000fx alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir!

Merci de votre aide en tout cas!^^
6
Jpeux pas te renseigner sur cette table je connais que les premiers modèles chez Numark
Ps: tu peux prendre ta gratte tu la bousilleras pas (à moins que tu la branches sur une sortie et que tu lui envoies du signal mais là on peut plus rien faire pour toi... :bravo: )
7
Bon c'est vrai que je suis un boulet mais quand même! :clin:

Sinon j'ai fini par trouver quelques critiques sur la Numark 5000fx et apparamment le principal truc en moins (par rapport à la pioneer DJM 600) c'est le calage des effets sur le rythme, mais bon c'est pas grave c'est + fun de le faire à l'oreille! ... sinon à première vue ya pas de problèmes particuliers avec cette table ou d'options qui manquent vraiment, à voir donc! :??:
8
:mdr:
caler les effets à l oreille, en pleine soirée... :mdr:
Je savais meme pas qu on faisais des table avec les effets qui se calent pas au bpm...
9
:coucou: Tu as la Denon DN 1500 aussi qui a un sampleur
10
La urei 1602s :bravo: qui d'ailleur à l'air de déboiter sévère mais pas encore essayé :noidea:

et tu peu branchez ta gratte sur ta table je l'ais déjà fais :clin:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...