Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton smx501 VS ecler nuo3

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stanton smx501 VS ecler nuo3
Bonjour tout le monde. J'aurais voulu savoir quelle était la différence entre ces deux mixettes (cela justifie-t-il cette nette différence de prix?)

Et si vous voulez raconter vos expériences avec l'une d'entre elles, ce sera avec plaisir. :clin:

Merci d'avance pour vos réponses.
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne possède pas la Stanton donc je peut rien dire. Mais bon je pense que Ecler est encore un cran au dessus niveau qualité et image par rapport à Stanton, c'est un avi perso. Bon après c'est sur, la Nuo3 reste plus cher, mais bon, en occaz c'est interessant.

Je rapelle que l'eternal est quasi inusable car il n'y a aucun contact, c'est un cross inductif.

La Stanton à l'air interessant également, je ne sais pas si elle est aussi solide mais elle propose une balance par voie, chose que n'a pas la Nuo3.

Je pense que le mieux est d'encore essayer les deux mixettes.
Trance is Alive...
12
Je t'explique pourquoi je pencherai pour la smx 501, deja elle possede 3 faders penny and gilles + le cross penny and gilles, elle est dispo a 330 euros et chez stanton les serie smx et Sa sont vraiment tres tres bonnes.

Ce qui me pose problemes chez ecler c'est que les fader sont banaux (donc qualité moindre que penny and gilles) y'a peut etre que le cross qui tiens la route, et la palme c'est que tu dois rajouter pas loin de 150 euros donc au final ta table te reviens a 650 euros, je ne veux pas la demolir, je trouve que ecler est une bonne marque mais franchement pourquoi ne pas proposer l'eternal de serie??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Les faders de série ne sont pas banaux, ce sont les mêmes que le cross, qui équipe également la Nuo4 et Nuo5. Non sérieux, la qualité est belle et bien là, même avec les faders de série. L'eternal est certes, cher, mais c'est actuellement l'un des cross les plus solides !

Ensuite on sait tous que Penny & Gilles se n'est pas de la daube.

Techniquement parlant, on à affaire à deux bon produits, suffit de prendre celui qui convient le mieux à la personalité de notre ami. Faut voir aussi le look, je pense que c'est important aussi, et enfin on à tous nos petits coups de coeurs pour nos marques favorites, c'est normal.
Trance is Alive...
14
Stanton a part ce que je t'ai dis et la st 150 y'a rien de bien folichons, nan tu as raison, apres pour ma part je regarderais aussi le prix de la bete.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Alors R_sponge ? tu comptes prendre quoi ? :coucou:
Trance is Alive...
16
:| Je n'arrive pas à me décider. Je vais faire un point.


Niveau fiabilité ====> les avis sont mitigés
Niveau spécificités ====> à peut près identiques
Niveau design ====> Je pencherais presque vers la nuo3 (qui est magnifique), mais j'aime aussi bien la stanton
Niveau prix ====> de ce côté là tout le monde est d'accord, avantage à la smx


Je ne pense pas avoir oublié de domaines. Mais laquelle choisir :???: . Mon budget serait dans les 300€. Donc ce serait smx neuve ou nuo d'occase. Il est peut être mieux de regarder du côté du neuf, nan???
___|R_sponge|___
17
Les Nuo sont solides mais si tu prends de l'occaz ne prends pas une table qui à plus d'un an. De toute façon la garantie est de 2ans.

Bon ensuite la smx neuve sa le fait aussi.

A toi de voir, si tu trouves une bonne occaz coté Nuo3, prends là.
Sinon prends une smx neuve. C'est ce que je ferai à ta place, après c'est à toi de faire ton choix bien sur :clin:

Allez, bon choix et bonne recherche !
Trance is Alive...
18
Oui, je pense que je vais regarder ça de cette manière : si je trouve une bonne occase de nuo3, je me pencherais dessus, sinon, je prendrais la smx neuve. De toute façon, dans tous les cas, j'aurais du bon matos je pense.
___|R_sponge|___
19
No problem :clin:
Trance is Alive...