Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 10:25:14Quelle bonne petite console pour de la disco mobile? VMX 1000 ou Denon DN X500?
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une console pas trop cher pour de la disco mobile . Je souhaite absolument une table 19" pour foutre dans un flight à plat.
Le mix que je réalise reste du généraliste mais j'ai besoin de 2 mics, 5 lines et pourquoi pas une possibilité de rajouter une reverb. Eh oui, pas bcp de sous et en plus exigeant.....
J'ai consulté un peu et j'hesite avec la VMX 1000 de chez Behringer et une Denon DN X 500 d'occaz ...
POuvez vous me dire ce que vous en pensez?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Musicalement vôtre
Ien_25
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2006 à 17:19:53
Salut Steeve007
Alors pour la config qu'il te faut je te conseil de prendre la Behringer.
Comme t'as pus le voir, elle possède 5 canaux, alors que la Denon n'en a que 4!
Ce qui correspond plus à tes 5 lines nécessaires à ton utilisation.
De plus si par la suite tu veux rajouter une reverb, tu as des aux pour tes 2 micros, qui encore une fois la denon n'a pas...
Et puis, un truc qui fait gadget, les compteurs BPM sur la Behringer...
Maintenant, c'est vrai que Behringer niveau fiabilitée c'est pas super... Rien a voir avec la Denon!!
Et pour l'ergonomie eh bien la Denon est plus simple d'utilisation, on se repère plus facilement dans le noir!!