Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de table hip hop

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 512 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de table hip hop
Salut voila je compte m'acehté une table hip hop , et j'ai une esitation ..
j'ai le choix entre 3 tables :
-Numark / DXMPRO
-Vestax / PMC-05 Pro III
-Vestax / PMC007 (satisfait pas besoin de conseil dessue juste besoin de sous :P: )

pour la numark rien a dire elle est top mais j'esite entre la pcm-05 car entré d'effets...
mais je voudré savoir laquel est la mieu entre la vestax pcm-05 et la numark dmxpro

apré je sais que la pmc007 c'est le top , mais le probleme c'est toujour les sous :(((

je voudré juste savoir la sonorité de la pmc-05 est elle bonne?? car sur le site elle est un peu mal noté je trouve , et il est dit qu'il y a des siflement , je voudré des avis de gens qui ont en une ! les + et les -
et aussie des avis sur la numark dmxpro
merci!!!!!
Brother in music , your best night
2
Prends la vestax c'est quand même beaucoup mieu que la numark
3
Juste pour dire que une table Hip Hop ça n'xiste pas... :roll:
Table scratch, electro etc...
Le hip hop est un mouvement pas un genre musicale :cobra:
4
Les termes évoluent, le langage s'adapte...

J'utilise le terme hiphop pour la musique que je compose, c'est instrumental, ça fait "poum poum Tchak".
Je ne peux pas appeller ça du Rap, ni du Trip Hop, ni de l'electro tout court, etc. Au final c'est de l'electro hiphop et tout le monde comprend, et je ne me sens pas du tout dans un esprit hiphop au sens du mouvement culturel...
5
Oué enfin je m'en foue un peu moi mdr de ca !
je comprend bien..
j'ai deja scratcher sur une pro sm1
d'ailleur elle est nikel mais ca devien un peu vieu
mais je voudré savoir ce que vous pencé des platine moi..... :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Brother in music , your best night
6
Si tu hésite entre la DXMPRO & PMC-05 Pro III pour moi la c'est vestax, la DXMPRO à une sonorité métalique et trop récente dans le marché pour savoir ce quelle vaut sur la durée contraireent à la PMC-05 Pro III qui à fait ces preuve, mais c'est table son plus orienté scratch.
7
Prends bien en compte que la Vestax 05 n'a que 2 corrections.
8
Je sais mais les medium ca sert a pas grand chause , ya kes grave et aigue
mais bon c'est vrai que vrai que avec ca oré été mieu!!!
mais bon ya le pan ...
ca c'est aussie un truc qui sert pas a grand chause pour faire des scratch ...
ps :
je sais que c'est pour scratcher lol je suis pas debutant mais bon ^^ j'esaye de chercher vrément le top du top tout en restant dans mes economies lol
mais je sias bien que c'est pas une table techno
pas les meme crossfader ;)
Brother in music , your best night
9
Mais je veu pas faire que du scratch je veu faire de l'electro aussie donc voila...
je sais que c'est pas une table pour mais ca se fait ! on verra bien jvé voir
Brother in music , your best night
10
Sujet special mytho - oui t'es debutant t'as scratché 2/3 fois en baby - Comité anti-mytho -