Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax Vmc002 ou Numark Dmx 06?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vestax Vmc002 ou Numark Dmx 06?
Voila après avoir travailler dur pendant ma saison :D: je peut enfin me lancer dans le djing et bien sur il me faut du matos!Pour les platines j'ai déja choisi ça sera des denon dns1000.mais avec ça il va me faloir une table de mixage je me suis renseigner un peu j'ai regardé a droite é a gauche mais j'arrive pas a me décider!je compte mettre environ 200/250€.
que pensez vous de la vestax vmc002 et de la numark dmx006?laquelle est la mieu selon vous?
quel est pour vous le meilleur choix pour commencer et évoluer?(j'ai pas envi de la changer dans 6mois!!)
le tout serait pour mixer house electro!

Et je me posais un question ki peut parraitre stupide mais quel genre de cable il me faut pour relier tout le matos?
merci d'avance!
2
Ben si tu veux mixer house electro je te conseille de prendre une table avec des effets intégrés...ou sinon une bonne table 2 voix, et plus tard une boite à effets de type EFX 500

Sinon tu as la pioneer DJM-400 mais elle dépasse ton budget....

J'ai testé les 2...Pioneer DJM-400 et Numark DXM-06
préf pour Pioneer( je suis pas un pro pioneer...)=> son chaleureux, effets au tempo, compteur BPM, son dynamique et pis elle a pas saturé...

La DXM-06 => elle vaut son prix , les effets sympas, les potards bof, les faders moyens et le vumétre pas top mais pour le prix...

Sinon tu as la TASCAM XS-4 qui est en faite une ECLER je sais plus koi (HAK 320, ECLER étant trés réputé dans la musique electronique...)

J'espére avoir bien répondu, ça permettra de faire remonter ton post....car depuis 10 jours pas de réponses ...
3
4
Merci ton ta réponse et je pense que je vais mettre un peu plus chere et me prendre la djm400!mais c'est claire que ca reste un investissement!a+