Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 22:56:46Problème après démontage remontage d'une Tascam XS 8
Bonsoir,
J'ai voulu nettoyer mon cross et j'ai démonté la première partie de la XS8,sauf que j'ai fait tomber une vis à l'intérieur, j'ai passé mon doigts au niveau des cuts pour la récupérer et j'ai réussi.
Sinon, j'ai rien touché de spécial mais quand je l'ai rallumée, les vues metres ne fonctionaient plus et branchée à l'ampli elle fait un brut de kick régulier
Donc là je flippe un peu, je vois pas ce qui a pu se passer...
Quelqu'un a une idée?
ofni
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/10/2006 à 15:30:38
Bon en fait problème résolu après démontage total de la table, il y a avoait un fil jaune qui part vers la partie électronique de la table en bas à droite qui s'était coincé entre une entretoise et une vis.
Ca avait abimer la gaine et il y avait court circuit.