Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freevox dj 4 : le meilleur moyen de la poser?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freevox dj 4 : le meilleur moyen de la poser?
Je viens d'acheter une freevox dj 4 et j'ai fait faire un coffre un bois afin de la surléver vu que les connectiques sont en bas. Cela étant, je pense qu'il serait mieux incliné; le flight case inclinable semble beaucoup plus simple mais aussi beaucoup plus cher (1600f), comment avez-vous fait?
mezrci d'avance

Guillaume@deejay7.com

Guillaume@deejay7.com
2
Allo, allo! personne n'a-t-il donc une freevox? c con, j'aurai bien aimé avoir des avis d'uilisateurs,
bien à vous,
dj7
3
Salut,

je possède la dj4 également, de la bombe cte table au passage !!
moi je l'ai carrement encastrée dans la table ou sont posés les mk2, elle est pas incliné mais à bonne hauteur c'est nickel !

++
4
Ah ok, je pensais faire ça aussi, c vrai, il vaut peut etre mieux l'avoir un peu plus basse que les platines que beaucoup plus haute parce qu'avec le coffre, ça fait quand meme vachement haut
sinon tant que j'y suis, tu as branché quoi comme enceintes dessus, quelles ednceintes mérite cette table?

Guillaume@deejay7.com
5
Apparemment, nous ne sommes pas beaucoup à avoir la freevox dj 4

Guillaume@deejay7.com
6
Branche un ampli bien dynamique même pas trop puissant et des bonnes enceintes type Dynacord et tu verra la vie en rose.

Au fait g une Turbo 6 et je recherche une DJ7 d'occaz
7
Meric du conseil shine, perso j'ai pris deux alesis avec ampli intégré et donc b ranchés direct en sortie de table et je me régale
a+
guillaume
8
Quand t'as les moyens d'acheté une freevox a 7000 balles c'est que t'as les moyens d'acheter le flye-case qui vas avec non ??

en plus pour pouvoir mixé bien a l'aise sur ce genre de table il faut l'incliné.

bon mix ...
9
:mdr: Moi j'ai une rodec 180 mk3 elle est inclinée d'origine et possède les sorties à l'arrière :clin:

Bienvenus dans la cour des grands !
10
:non: rodec 180 mk3 :non:

ste plait insulte pas freevox en la comparant avec ce "truc" ...

:oo: