Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 15:31:33Behringer DJX700
Salut,c'est juste pour avoir des avis sur une annonce,donc une table Behringer djx700 d'occasion à vendre 150 euros, très peu servi.Je pense l'acheter mais je voudrai etre sur, Vous en pensez quoi? Merci d'avance
djmbob
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2006 à 10:33:48
honnetement vu que c est de l occase négocie pour l avoir a 100 euro se serait mieu ensuite , etant posseceur de cette table je peu t'en parler .Il semble que j ai eu de la chance j suis tomber sur une bonne série c'est a dire mes potard tiennent encore le choc aprés deux ans et jamais eu de problème .Si tu es débutant cette table et vraiment sympa surtout si tu as besoin de quatre voies, je te previens la voie micro n'est ps génial les effets tu n en utilise que deux ou trois et ce nest pas la qualité d'une pionneer en meme temps se n est pas le meme prix je l'utilise en soirées et jai jamais eu de gros probleme si tu as d autre question envoi un mp
voila
PS: je ne dit pas que la djx 700 c'est mieu que amix ou autre mais pour commencer quand on a pas trop d'argent c' est pas mal voila
0
Fab1985
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/12/2006 à 10:37:34
Merci de ta réponse! Je vais essayer de négocier et vérifier que les potards tiennent bien. Oui je suis débutant et j'ai pas un trop gros budget, c'est juste pour me faire plaisir et mixer dans des soirées entre amis... @ bientot