Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gemini vs numark

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini vs numark
Bonjour a tous.
je suis debutante dans le mix et cherche une table de mixage 3 voies, pour mixer 2 platine vinyle eyt un lecteur cd.
je mix hardtek et hardcore et j'hesite entre la gemini PS 03 et la numark DM 3050, pouver vous me dire laquel a la meilleur coupure sur l' equaliser, la meilleur durer de vie, la mieux quoi.

je vous remercie d'avance

PEACE. :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
DXM06 ou PS04 maintenant a toi de choisir... :bravo:
12
DXM06 sans hésiter, va voir les avis laisser dessus, je pense que tu pourra te faire une idée :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C30238%2Cmao%2Cnumark_dxm06.html
Trance is Alive...
13
MERCI ur tout ces conseil mais il me faut ue trois vois donc je penche sur la numark si jai bien compris
:lol: PEACE
14
Attention, la DXM06 est une 2 voies, si tu veux une 3 voies, prends la DXM09 ou alors regarde la Nuo 3 qui est de meilleur qualité. :bravo:
Trance is Alive...
15
La dmx 09 et la nuo snt trop cher je veut mettre max 150 euro pour débuter.
:lol:
16
A ta place je prendrais une petite DXM06 alors, en occaz tu peut la choper pour moins de 120€ sur ebay. Elle à tout ce qu'il faut cette mixette, idéal pour débuter.
Trance is Alive...
17
Salut jai fait l'acquisition de la dmx 06.
:P:
et oui jai craqué mon budget et lai acheté neuf, pour les voix je permutterait merci c vrai quel dechire. les kills et les effets son geniaux
merci.... :D:
18
Voila :boire: Je te souhaite un bon mix DJ :bravo:
Trance is Alive...
19
Dans quel pied je me tirre une balle :?!:
Gemini ou Numark????
Déjà Numark sans hésiter. Mais bon, c'est un bon choix cette mixette dxm06 pour débuter....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20
Pour une fois on est d'accords, y a de l'évolution :volatil:
Trance is Alive...